Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tel : 06.16.59.53.14Le Blog : Styl'décoPhillipe est à votre disposition pour la déco ( conception - réalisation) de votre auto, maison, vitrine... et plein de choses inimaginables!!!lettres peintes, déco murale en peinture ou adhésifs, demandez à Phil et il vous le fera!exemples vielles pubFrigo Déco ShopLogos pour votre Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 février 2010 comme le dit stef on est a votre dispo pour tout ce qui est deco ,quelle soit peinte ,adhesive enseigne lumineuse ou accessoire ,ehhhhh vi c la nouveautee de cette annee , on ce charge de la creation de VOTRE ambiance et pas forcement liee a la vw et 2 nouveautee c l'impression numerique pour vos deco dans la maison ,auto et impression sur bache,flyer,carte de visite ,stickers perso.......................bin a peut pres toutallez quelque exempleautogoodiesvos deco a suivre.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 février 2010 les flyersles creations / stickerset meme mappy est passee par nos service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 mars 2010 allez en vla un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouah!!! c'est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 + 1 je kiff je pense demander un devis pour mon combi sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je prend 1 Avec le rod et 1 avec l aigle MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas de soucis,le dkp est en taille d'origine 8cm et le rod fait 15x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 mai 2010 allez le meetingde st remeze arrive, pour ceux qui voudront des stickers on en monte quelques uns en plus des commandes deja passees[img][/img][img][/img]biensur d'autres models sont dispo et en originaux sauf celui de la cox qui est une commande et une exclu aircooled service mais si comme lui vous voulez voir une de vos creations en stickers ,on s'en chargea aujourd'hui nos machines nous permettent a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un peu de boulot fait pour le cartoon's[img][/img][img][/img][img][/img]et mon prefere [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tien !!!!!le dernier me parle ?????? suis je bette il est sous mon fessier !!!!!!!!!!!!manifique merci a tous et surtout a toi v.dub de l avoir realiser !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un énorme et grand merci a toi Phil pour avoir réaliser ses magnifiques tabouret,ils sont trop trop beau et moi mon préferée c'est le moon mais ils sont tous beau encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 a rempli la benne du pick up [img][/img][img][/img]donc a vendre en l'etat ou preparee ou completement decorees[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un peu de lettrage sur le callook a flowet sur le nouveau joujou des charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je reconnais ce combi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je le prefere avec le pique a la place de la croix de malte perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 février 2011 allez un peu de boulot,car c l'effervessance chez beaucoup avant valence,donc c le split a alban qui y passeon cache et pfffffffff decachevoila reste tous les contour et les details en blanc ,mais la ce sera au trainard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 février 2011 c est un peu bo !!!!! super boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 février 2011 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 février 2011 et voila fini ,perso je verais bien tout ca ponce au 800 et 2000 histoire de le patiner.maintenant on va voir pour du lettrage et attaquer le mien , ce sera lettrage a la feuille d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 février 2011 ça le fait bien ce contour en blanc,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila un taf fait a la demande de zizou pour valence qui n'a pu etre montré vu que les caisses sont restees dehorsune chose est sure .............putain quelle merde a peindre ces cache fils :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites