Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2010 AIR Cooled VW Servicele mas de gras 07700 gras tel:04.75.01.82.31Blog : Air Cooled VWDocteur YO vous accueille dans son tout nouveau Shop pour l'entretien, la préparation et la vente de pièce.Adepte de la DD CUP, Yo saura vous conseiller sur la préparation d'un bon petit moteur Perfo.Le côté Shop en cours d'installation!le côté mécaStand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci steph !!! vraiment sympa de ta part pour no entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 pas de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Steph, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vu sur le vw mag recu a midi valence 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ha qui sont beaux nos deux pros préférés! Photos des véhicules, matos, affiche du shop et surtout trombines bien en évidences et tous cela en plusieurs photos dans un mag national Hé Henri, elle était au moins mimi la journaliste? Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et allez...je suis encore dans vw m.....pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 mars 2010 RICO a écrit:et allez...je suis encore dans vw m.....pfffffquel célibrité ce tonton rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 11 mars 2010 RICO a écrit:et allez...je suis encore dans vw m.....pfffffet lui non loool c'est qu'il cla peterait un peut bon sinon cool pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nico-6 a écrit:RICO a écrit:et allez...je suis encore dans vw m.....pfffffet lui non loool c'est qu'il cla peterait un peut bon sinon cool pour les photosnico !!! toi aussi t sur vw mag avec arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bah oui le photographe de vw mag sait reconnaitre les stars c'est pour ca que je suis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 12 mars 2010 heu Rico rigole pas t'es une star toi aussi puique que tu es sur vw mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et bien moi j'ai le photographe de vw mag faisant des photos pour vw mag à valence!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites