franckys13 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour a tous les coupains , suite a une belle merde qui vient de me tomber dessus cette semaine , je n'ai pas que d'autre solutions et c'est avec grands regrets que je vends mon bay Crying or Very sad- bay de 77 carte grise 9 place normale a mon nom- tout le freinage refait a neuf :kit arriere complet machoires cylindre de roues , cables de freins a main , maitre cylindre + bocal , 4 flexibles , disaue avant + plaquette pas mauvais + donne kit de remise a neuf etrier + 2 contacteur de feux stop- vidange boite faite - electricité moteur refaite- feux arriere neuf pas encore monté- banquette avant 3 place + celles du fond , je n'ai pas celle du milieu- divers quide tringlerie boite , + pleins de diverses petites choses neuve- roulement avant neuf fourni avecassez sain dans l'ensemble , les points negatifs sont :- quelques points sous la baie de pare brise- les bas de caisses des deux coté sur 20 cm de longueur- plus de bac de batterie ( remplacé par une planche ) mais je fourni la tole- un pti trou sur le marche pied conducteur- de la rouille perforante au niveau des encrages de fixations des ceinture avant- electricité du tableau de bord a rebranchépossibilité de vente en plus :- decouvrable de twingo , deflecteur avant deluxe , boomerang de chez vintage , kit droppage sk , baby moon , attelage leger , auvent d'origine westfaliaet puis avec ou sans moteur t4 2litre de bay + sa boite qui va bien , embrayage neuf , electricité neuve ( bobine , tete , doigt , vis platiné, bougie , fils de bougie )sans moteur mon prix de revient est de + ou - 2200 € sachant que le bus n'est pas pourri , j'en veut donc en gros ce prix laet avec moteur faut voir ca reste a negocier .....photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonsoir voila quelques photos , c'est assez urgent donc vente a prix de revient 1500 € bas de caisse droit passage de roue , idem de l'autre coté sous plancher non nettoyé d'autre photo dispo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour les tofs par mp !si je vends le popo, je serai bien intéressé stay tuned ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas de soucis , ecoute pour le moment on ma contacté plusieurs fois mais il est encore dispo rien de fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 up et ptite baisse de prix et ptite modifs des choses vendus avec , il y aura une autre porte coulissante pas celle de la photo , et des panneau de porte standart ( sans les conduits de chauffage ) ptite option sympa aussi , le chauffage au sol a l'arriere :D 1300 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 uppp negociable un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 uppppppp c'est urgent je demenage dans 15 jours .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 echange possible contre objet roulant de meme valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites