véro 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon allez je me lance puisque personne ne le fait Départ pour mon chéri et moi samedi soir avec Frank & Natacha pour aller rejoindre notre Ben et la famille rat's N Roll petit restau super sympathique!!Puis vers minuit on décide d'aller dormir a la F1 du coin (on a rien dormi mais bref!!!)Debout 6h(pour nous LOL) pour aller déjeuner et en bas qui on rencontre nos amis Les Citrons Givrés,notre Loulou et ses potes trop cool!Puis on rejoint henry & Thomas avec rastafia pour aller a l'ouverture de la salle d'expo mais!!! et oui y'a un mais on rencontre Loulou et son split qui nous a fait la panne d'essence!!!Heureusement Air-Cooled VW Service été a ton service loulou...mdr!!Direction la première station service un peu plus loin...et voilà arriver a bon port 5 min après arriver au hall d'expo et installation du stand "AIR-COOLED VW SERVICE" et encore....le tolé de yo Le stand de ju & yannles vw's qui on pu rentrés..les spitassesssssssssssssssssssssssa suivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop cool ces photos! Merci Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Encore des photos, svp, pour ce qui n'ont pas eu la chance de pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 février 2010 pèèouuuuuuuuuuu!!! merci véro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nous on a oublié l'appareil comme des buses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nico'67 a écrit:Nous on a oublié l'appareil comme des buses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 février 2010 merki :lol: allez je continue un peu des vw'sun beau notchmagnifgiqueeeeeeeeeeeeee pick up powaaaaaa a vendre tout les deux!Du côté de chez Barn shop...Les stands!!!superbe stand qui sera d'ailleurs a notre bourse d'échange du 14 mars et encore (chez acheter la brouette radio flyer a mon Noé )Thibault & loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 février 2010 ola mr phil je ne peux même pas me reposer mon tonton rico "la grande classe" le stand DDC avec la cox de Ben (avant déco)et celle de Mikal'équipe DDCapéro DDC splendideeeeeeee la suite plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 février 2010 véro a écrit:l'équipe DDCil manque le plus beau, the best, l'incontournable ..........................................=> MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 18 février 2010 speedymobile a écrit:véro a écrit:l'équipe DDCil manque le plus beau, the best, l'incontournable ..........................................=> MOI ! ca va les chevilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi aussi j'ai oublier mon appareil photo alors je profite de vos belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon mon tonton tu peux pas me nettoyer toutes ses conneries car MOI je met des tofs et y'a une page entière de m....e donc oust....Sur ce je continue Les z'amissssssss présents Olive,The kid & Frankyo,gab et benLoule & TrentShrekLe père Noël Le stand Air Cooled VW Servicetonton rico c'est pour toi le plus beau Hugo avec sa cox cabBruno & Cécile (regardez comme elle est belle enceite notre Cécile)une belle p'tite coxle stand slymotoret une p'tite dernière les loulous voilà pour moi les amis j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut à tous pas le temps de mettre les photos de partout alors pour voir valence 2010 allez sur notre bloghttp://blog.flat4ever.com/ratsnroll/Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à tous!!! merci de laisser les topics Photos pour les PHOTOS!!!! Si un post Photo de tel événement existe, alors il y a forcément un post correspondant dans la rubrique rencard ou meeting et ils sont fait expres pour papoter!!!qu'on remercie c'est une chose mais evitons de poulluer!!!les gens qui poste les photos prennent du temps pour nous faire partager ces moments donc merci de les respecter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites