rom1300 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut j echange golf 1 cab de 92 classic line capote electrique neuve ( toiles et moteur neuf) roules tres bien et tous les jours jantes classicline polies essence 1500cm3 boite auto direction assister contre cox roulantes en bon etat faites moi une proposition je suis ouvert a tous du moment que c est vw a plus rom ps je met des photos de la golf cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu fumes trop ....vide ton cendrier mon Rominet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 février 2010 quel sont les points sortis au contrôle technique ??cela nous permettrai de savoir ce que ce cab a dans le ventre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 février 2010 speedymobile a écrit:quel sont les points sortis au contrôle technique ??cela nous permettrai de savoir ce que ce cab a dans le ventre ...defaut d etancheite moteur vraiment rien de mechant et feux regler trop haut a part ca rien d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 18 février 2010 J ai ça a te proposer Tu peut pas dire non c est du VW :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 février 2010 JPH a écrit:J ai ça a te proposer Tu peut pas dire non c est du VW :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est bon on peut fremer afaire conclue !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 21 février 2010 yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites