Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

7ème meeting vw AIR-COOLED ONLY du CAR-TOONS (07)

Messages recommandés

Bon beh je commence..

Bien rentré de ce meeting PARFAIT A TOUT LES POINTS DE VU , le nouveau site au passage est vraiment TOP!

Merci a Speedy & Yo pour le changement de l'allumage et le reglage carbu , le moulin a jamais aussi bien tourné ..

Merci aussi a Jerem pour m'avoir prétée la cup , il envoiiii sec le petit 1776 de papa lol! , les routes autours du site ayant permis de s'amuser un peu , car en très bon état et pas beaucoup de circulation

Merci aussi a Ben70, poulet ton 1915 , il envoiiiiiit le patéééé , mon cou s'en souvient encore , sacré coup de pied au cul

Merci aussi au soleil d'avoir été là tout le weekend , un temps au top Cool

& un grand merci au car'toons , vous avez assuré , le rdv est pris pour l'année prochaine, c'est écris dèjà en gros ....

ce meeting c'est de la pataateee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe du cartoons club,,,,,,,,,

Nous sommes arrivé à la maison vers 21h00 après dépose de tous nos colis!!!!!!!!!!!!!!!(amandine,jerem,brian...)

Trés sympa ce week end en ardèche pour notre famille en compagnie de nos potes, content du lieu de l'organisation , du temps ..........du réveil de SPEEDY

Mais petite déception en venant après 15 km le pick up est resté à robion merci JEREM et sa famille pour la garde du pick up et heureusement que M.Grichka avait fabriquait un towbar en moins de deux heures avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(la cuisson d'un bon boeuf bourguignon !!!!!)

Je lui est donc laisser le 181 qui été au cul du rat's n roll ....... le Tow bar est maintenant validé pour récupérer des vw!!!!!!!!!!!!très très haute très très basse
Pour la fabrication il faut des barres de fer style barreaux de lit du stocth et une pince multiprise pour l'accrocher

Seule déception pour moi je ne reviendrais pas car j'ai pas le droit de faire les jeux Attention SPEEDY la prochaine fois JEREM fera les trajets en courant derrière nos caisses.......

Je te donne les réponses au quizzzzzzzz de notre questionnaire SPEEDY
Franckfort comme la saucisse
63
19.3 cm²
............
Je veux un cado!!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos à suivre!!!!!!!!

MERCI LES ARDECHOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end en ardeche encore une fois, le camping etait vraiment super, l'organisation au top, du beau temps en plus, les potos enfin la troupe réunis au complet c'etait genial ! dommage trop vite passé
MERCI AU CARTOON VOUS ETES AU TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca a passe trop vite,merci au cartoon de la bombe ce meeting bonne ambiance,bon délire,très bonne soiré bien arrosé, a refaire sens hésiter, bravo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ptite semaine passée en compagnie de aircool service et un week-end de folie pour ce meeting. De la bombass!!
Ambiance, acceuil, cruising au top les gars...,Heu les filles

Par contre, Yo n'a pas du prévoir que le Nordiste n'arrete plus de danser meme après épuisement de l'excellente marquisette puis punch puis bière (enfin pour ce que cela y ressemble!! woodscox ) Met de la zik Yo!

Encore bravo et merci à tous, le retour c'est enquillé d'une traite (1000 bornes avec 2 gros orages) et arrivé dans le Nord vers 2h40. Oufffff.

Présidente Véro, vraiment heureux d'y avoir participé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi j'ai passé un très bon we avec tout le monde.

C'est bon l'ardèche je la maitrise lol!lol!

Et la soirée de samedi a été une grosse partie de rigolade ou le terme " N'IMPORTE QUOI " a eu un véritable sens lol!lol!lol!lol!lol!

Au fait, il a pas trop morflé le comptoir????? lol!

Pour finir un grand merci a l'équipe du Cartoons

ps: j'ai des photos du meeting mais que du gros dossier alors j'hésite a les poster lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentre hier soir a la maison,claquer mais super contente de ce week-end car je voit que le site a bien plus et que la soirée du samedi soir c'est très bien passer hein les DOD (j'ai retenu que vous étiez pas des .. lol! ),Nico merci pour ta potion (la prochaine je la veut violette lol! )

Bref un énorme merci a tous pour être venu passer le week-end avec nous,merci également a tout nos sponsors...

et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi rajouter de plus...

Mille merci à toute l'équipe de choc du supra monster garage...pour avoir mis en route le pick-up et de m'avoir ouvert la voie vers la suite des travaux à entreprendre. J'ai une grosse année de travail qui m'attend pour le transformer...

Merci à :
Sharleen : pour son joli dessin,
Agnès: ma pipelette préférée (c'est vrai que tu as été discrète),
Amandine : aucun dérangement...tu reviens quand tu veux
Marge : notre surexcitée de choc

Ca fait du bien de passer du temps entre ami(e)s.

Spécial dédicace à notre Volks63 de choc...Accroche-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros oubli oups!!!merci aussi a toute mon équipe qui on assurer grave et a Ségo qui a était génial a l'entrée,a mon chéri qui a fait la marquisette et qui c'est occuper de la zic "je t'aime" voilà bref merci au CAR-TOONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
Gros oubli oups!!!merci aussi a toute mon équipe qui on assurer grave et a Ségo qui a était génial a l'entrée,a mon chéri qui a fait la marquisette et qui c'est occuper de la zic "je t'aime" voilà bref merci au CAR-TOONS


pfff .... et ton génial beauf frere qui a assuré a l'animation tout le w-e ????? que dalle !

bon marge : méa culpa !!! la prochaine fois promis que des question sur grichka comme cela tu pourras peut etre (si t'es pas disqualifiée) gagner quelques lots

tintin : pas de quoi mais maintenant tu touches plus a rien ! lol!

sinon c'est du taf de vous faire plaiz mais c'est ou que je re-signe pour l'an prochain ?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="speedymobile"]

véro a écrit:
Gros oubli oups!!!merci aussi a toute mon équipe qui on assurer grave et a Ségo qui a était génial a l'entrée,a mon chéri qui a fait la marquisette et qui c'est occuper de la zic "je t'aime" voilà bref merci au CAR-TOONS


pfff .... et ton génial beauf frere qui a assuré a l'animation tout le w-e ????? que dalle !

quote]

Bon je l'admet le bof tu as assurer grave ce week-end (pour une fois lol! ) rien a dire sur ce coup là a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="speedymobile"]

véro a écrit:


tintin : pas de quoi mais maintenant tu touches plus a rien ! lol!


quand ça marche , je touche à rien mais là , j'en avais marre , j'ai passé l'hiver a chercher et dépenser des ronds pour un allumage de daube... lol!lol!

Bon et puis ça fait plaiz , à l'aller j'ai consommé un peu plus de la moitiée , au retour avec le pied lourd, tout juste un peu plus d'un quart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sleeper13_2"]

speedymobile a écrit:
véro a écrit:


tintin : pas de quoi mais maintenant tu touches plus a rien ! lol!


quand ça marche , je touche à rien mais là , j'en avais marre , j'ai passé l'hiver a chercher et dépenser des ronds pour un allumage de daube... lol!lol!

Bon et puis ça fait plaiz , à l'aller j'ai consommé un peu plus de la moitiée , au retour avec le pied lourd, tout juste un peu plus d'un quart


une révision, un allumage, et les bons réglages =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopation, une grand bravo à tous l'equipe, on c'est encore une fois regalé !!!!


PS: Rico la presentation du programme m'a bien fais rire xD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymol a écrit:
Plopation, une grand bravo à tous l'equipe, on c'est encore une fois regalé !!!!


PS: Rico la presentation du programme m'a bien fais rire xD!!


oui moi aussi j'ai trouver le programme excellent, tonton rico et merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi all
rentrés hier soir 23.30 dans nos contrées apres un excellent meeting du cartoon's (comme d'hab d'ailleurs) mais avec un plus pour le site vraiment excellent cette année. 'peux pas parler du samedi car arrivés à 20.45 mais le dimanche s'est super bien passé ( encore une fois grand MERCI à Jérémy et Amélie pour le ride dans le T2a double porte dimanche matin.
pour ne pas epiloguer, un ENORME merci à tous les membres du club pour l'accueil, l'organisation etc etc....
un ++ pour la presidente et la premiere dame...,, euh premier homme (Sorry Yo ), pour nous avoir supportés 2 jours de + et permis de passer quelques jours "cool" en ardeche.
une bise de "Miqueline" à tonton Rico
super W-end grace à vous tous, malgré que ça soit tres tres mal parti...
RDV en juillet en auvergne
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'était trop bien, trop rapide! Merci à tous d'être venu! Et à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="LE DUC"]hi all
rentrés hier soir 23.30 dans nos contrées apres un excellent meeting du cartoon's (comme d'hab d'ailleurs) mais avec un plus pour le site vraiment excellent cette année. 'peux pas parler du samedi car arrivés à 20.45 mais le dimanche s'est super bien passé ( encore une fois grand MERCI à Jérémy et Amélie pour le ride dans le T2a double porte dimanche matin.


De rien et oui trés trés bon Week end et super site
mais bon aussi bien fatiguant
enfin je resigne si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que t'as pas eu un metier facile ce w-end, mais t'as pris des couleurs au moins lol!
encore bravo et merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JIMMY"]

LE DUC a écrit:
hi all
rentrés hier soir 23.30 dans nos contrées apres un excellent meeting du cartoon's (comme d'hab d'ailleurs) mais avec un plus pour le site vraiment excellent cette année. 'peux pas parler du samedi car arrivés à 20.45 mais le dimanche s'est super bien passé ( encore une fois grand MERCI à Jérémy et Amélie pour le ride dans le T2a double porte dimanche matin.


De rien et oui trés trés bon Week end et super site
mais bon aussi bien fatiguant
enfin je resigne si il faut


yessssssssss c'est noter c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde hihihiihi merci jimmy tu as assurer grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien commence pas à t'exciter....et à te faire des fausses idées...un an c'est long, très long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
oui et bien commence pas à t'exciter....et à te faire des fausses idées...un an c'est long, très long....


mais oui toi aussi tu resigne mon tonton rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...