véro 0 Posté(e) le 2 février 2010 Allez je comence rendez vous pour nous au parking de griffemoi à Villeneuve de Berg:5 cox + 1 combi (le mien )et une moderne et go direction Gras chez Air Cooled Vw service Puis une bonne demi heure après....hey hey qu'est-ce que nous voyons un dès superbe panneau que Phil "Styldéco" à réaliser ça veut dire que nous sommes presque arriver!!suivez le panneau Beaucoup de monde ont répondu présent,merci à vous tous ma cop's Anne Sophie et sa fille sont venue passer la journée avec nous cool!Une Vingtaine voir plus de vw's était au rencardLes cox de Vivien venu du Puy et de Florian conduit par sa maman (et oui car notre Florian et encore mineur...allez un jour tu pourra la conduire...un jour )et encore....à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci véro pour ces photos . Bravo a vous tous c est vrai que ça bouge de votre coté ça fait plaisir a voir . Chez nous c est mort depuis un moment mais dés que j ai fini mon chantier , avec l aide de Ben et Nico on va essayer de faire bouger les choses de nouveau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci JPH ,c'est vrai qu'on essaye de faire bouger un peu le mouvement car sinon l'hiver serait long allez je continue avec un bien belle porsche (celle de mon jardinier )et encoreOh oh ça sent l'apéro offert par henry et yo de chez "Air Cooled VW Service" merci à vousRegarder moi tout se monde c'est super cool...Nico qui arrive avec la cox de JoséEt le voilà garer a côté de la speedymobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 4 février 2010 Félicitations pour cette inauguration aux deux protagonistes et bravo pour cette sortie suivie par pas mal de monde à voir! Moi qui croyais qu'il faisait tjs chaud chez vous.... Heu Henry, très vendeur pour ta moto le beau burn... Allez,à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 février 2010 le combi de Fred & yayaUne belle alignée de vw'sa la vôtreNico avec son plus beau sourire Arnaud & j'ai oublier ton prénom!!!Loule (qui tire la langue,on ta vu!!!),trent & Magali (qui font je sais pas trop quoi avec je sais pas quoi....lol !)Speedy & Jameset encore des vw's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut Veromerci pour toutes ses photos ça fait plaisir nous on est toujours dans les travaux mais promis on essaye d'être a votre prochain rencard gros bisous a toute la famille David valerie et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 février 2010 ahhhh!! yes ,il y a longtemps qu'on ne ta pas vu avec ton bonnet péruvien et ton ukulele lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 février 2010 mais de rien mon p'tit david je continue...les vw's de Air Colled VW ServiceLe burn de Henry et encore...Le BBQBon appétit les amis!Vue génerale sur nos vw's et l'atelierPetit pause au soleil....et encore un p'ti tour du côté des vw's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 10 février 2010 toujours de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dernière parti avec la cox de MarieMon NoéPuis passons aux galettes des rois et a la clairette Nico qui va ouvrir une bouteilleKarine & alainNatacha & FrankAutour de mon p'tit Loule d'ouvrir une bouteillesuivi de notre TrentNos reines et roipuis vient l'heure des départ.... Tout le monde fait aurevoir....D'autres se réchauffe un peu plus:lol!: Et une p'tite dernière pour la route............et voilà mes loulous pour cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites