SuperBat 0 Posté(e) le 1 février 2010 Yop les belettes ! Le Festival Motor Show d'Avignon se deroulera du 26 au 28 Mars 2010 au parc des expos Infos : 04 90 84 02 04Pour ce qui ne sont jamais allé , voila qq photos de celui de l'année dernierehttp://www.woodscox.com/les-rencards-2009-en-photos-f21/avignon-motor-show-t1399.htm?highlight=avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah oui je le conseille a tout le monde, c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est le maxi grand ou bien le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le grand et la , il y a de la caisse de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 1 février 2010 rah chui vert je serais au volksworld dommage j'adorre cette concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 février 2010 A MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!!!!!!!!! la plus grande concentr de la region! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites