doofy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut a tous alors petite devinette d\'apres vous quesqui c\'est passerl\'endoit dans le hangar de AIRCOOLED VW SERVICE sa commence biena vos suggestion repose dans 1 semainepour les personnes qui ete la ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je sais je sais mais je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c la blonde qui a encore fait une connerie je dis le barbuc et les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 V.DUB a écrit:c la blonde qui a encore fait une connerie je dis le barbuc et les merguezENFOIRE Phil c'est pas ça et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouai!!moi je dirai que notre blondasse a oublié d'éteindre sa cigarette excuse vero je dit aussi un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 me dit pas que yo a ose faire un burn..........................................ca m'etonnerais pas non elle a fait des oeufs pour inaugurer c coquetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 perdu phil!!!!!! moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa ressemble quand méme a un petit burn mais c bizarre quand méme je cherche ,je cherche mais je trouve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vwman a écrit:ouai!!moi je dirai que notre blondasse a oublié d'éteindre sa cigarette excuse vero je dit aussi un barbeucgrrrrrrrrrrrrr vilain garçon que tu es et puis d'abord je fume pas et toc donc PERDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est véro qui a fait un burn avec sa mobylette 103 SPX fadaaaaaaaaaaa c'est bon c'est ça???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nico,Phil et vw man attention la vengeance d'une blonde va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 février 2010 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 février 2010 véro a écrit:Nico,Phil et vw man attention la vengeance d'une blonde va être terrible Si c'est pour m'envoyer un colissimo...c'est pas la peine ps: si c'est une photo "GROS DOSSIER", c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 1 février 2010 vero m'en fou!!!!j'habite trop loin!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi je dis que c'est de la gomme qui bruleapres j'hesite entre une deux roue voir henri ou une 4 roue voir 69 yo à vous de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 février 2010 ca sent la gomme d'une HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 février 2010 Buggyman a écrit:c'est véro qui a fait un burn avec sa mobylette 103 SPX fadaaaaaaaaaaa c'est bon c'est ça???????????,mdrrrrrr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 3 février 2010 je m'entraine pour le meeting, phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 7 février 2010 et voilou le reponse a cette devinette vous avez dit le burn henri et bien c'est PAS LA BONNE REPONSEc'est le Barbecue de YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 février 2010 le bbq activé a la soufflette c'est radical lol!!! ...............mais ................. ca fait de la fumée un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 7 février 2010 doofy a écrit:et voilou le reponse a cette devinette vous avez dit le burn henri et bien c'est PAS LA BONNE REPONSEHenry a le slip qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 9 février 2010 même pas vrai, je porte pas de slip!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 février 2010 BEN ALORS T'ES CHAUD COMME LA BRAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 10 février 2010 LOULE a écrit: BEN ALORS T'ES CHAUD COMME LA BRAISE toujours prêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites