BEN70 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut tout le monde alors voila, samedi dernier je monte en ardeche chez AIRCOOLED VW SERVICE voir Henri pour lui faire la livraison de mon stock de pieces de mon ancien magasin FLATPOWER & CO. Sur la route, à 15 bornes de l'atelier, voila un oiseau suicidaire qui s'envole devant le combi !! RESULTAT : COMBI 1, PIAF 0 c'est le chien d'Henri qui a ete content ca, c'est fait !! et histoire de bien finir la journée, en redescendant, a 20 bornes de la maison, la direction devient dure puis tire violemment a droite d'un coup ! je m'arrete, pensant a une crevaison, et bien NON, encore mieux, le flan du pneu a littéralement éclaté et bien sur, encore une fois, Ben n'avait pas de roue de secours donc house assistance et 1h apres c'est reparti conclusion : TOUJOURS avoir une roue de secours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est bon le Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu progesse tu n'était pas sur l'autoroute bon baaaa je fait pas le malin j'ai pas de roue de secour dans le 181 depuis cette été vive la vw ,moi je vien juste de redescendre du ski avec le 181 et la haut le chauffage a essence a décidé de me laché trop bon avec -8 ressenti -17 comme il dise tellement il y a du vent brrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hi ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Conseil reste a la maison . Ne ressort que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu es trop fort mon p'tit Ben As tu au moins enterré ce petit oiseau qui n'avait rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il y a des jours ou il faud mieu rester chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 doofy a écrit:il y a des jours ou il faud mieu rester chez soiEnfin... surtout pour le piaf'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon la BEN vas falloir que tu arrete avec tes caisses car tu vas finir par nous en laisser une autre sur le bas coté!!!!!!!enfin vive les joies de la VW....and I like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et beinh non Jimmy c'est ca qui est bon, ca fait des petites histoires a raconter :lol: aujourd'hui, meme trajet ke le weekend dernier avec le meme vehicule et rien a signaler...si juste un truc, que du bonheur meme sans chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut salut quand la malchance est la, elle ne vous lache plus alors me revoila dans cette rubrique avec une nouvelle mésaventure en rentrant d'ardeche hier soir sur l'autoroute Rien de mieux que d'éclater net en 2 une tige de culbu donc après consultation et sur les conseils de notre Doc, on remorque le combi à la maison et ce matin je demonte une tige de l'ancien 1600 de ma cox. Et la, surprise, la tige est plus longue de quelques mm que celle du combi il va donc falloir la racourcir, et avec les moyens du bord je vous laisse jugerVoila, apres tout ca et une petite séance de remontage, reglage culbu et tout et tout, coup de clé et la quel bonheur d'entendre que tout tourne rond et rien n'a l'air cassé Reste maintenant à rouler un peu et voir si tout va bien mais apparemment pas de probleme On verra lundi matin en remontant en ardeche ... a suivre et a la prochaine mésaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 26 février 2010 ouah ! pouasseman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 26 février 2010 a c'est kombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites