Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN70

samedi pas de chance ....

Messages recommandés

salut tout le monde

alors voila, samedi dernier je monte en ardeche chez AIRCOOLED VW SERVICE voir Henri pour lui faire la livraison de mon stock de pieces de mon ancien magasin FLATPOWER & CO. Sur la route, à 15 bornes de l'atelier, voila un oiseau suicidaire qui s'envole devant le combi !!

RESULTAT : COMBI 1, PIAF 0 lol! c'est le chien d'Henri qui a ete content lol!

ca, c'est fait !!

et histoire de bien finir la journée, en redescendant, a 20 bornes de la maison, la direction devient dure puis tire violemment a droite d'un coup ! je m'arrete, pensant a une crevaison, et bien NON, encore mieux, le flan du pneu a littéralement éclaté

et bien sur, encore une fois, Ben n'avait pas de roue de secours
donc house assistance et 1h apres c'est reparti

conclusion : TOUJOURS avoir une roue de secours !!!!!

tu progesse tu n'était pas sur l'autoroute lol! bon baaaa je fait pas le malin j'ai pas de roue de secour dans le 181 depuis cette été Rolling Eyes vive la vw ,moi je vien juste de redescendre du ski avec le 181 et la haut le chauffage a essence a décidé de me laché woodscox trop bon avec -8 ressenti -17 comme il dise tellement il y a du vent brrrrrrrrr!!!!

Conseil reste a la maison Cool . Ne ressort que demain Arrow

Tu es trop fort mon p'tit Ben lol!
As tu au moins enterré ce petit oiseau qui n'avait rien demander lol!

doofy a écrit:
il y a des jours ou il faud mieu rester chez soi

Enfin... surtout pour le piaf'!!!

bon la BEN vas falloir que tu arrete avec tes caisses car tu vas finir par nous en laisser une autre sur le bas coté!!!!!!!
enfin vive les joies de la VW....and I like it

et beinh non Jimmy lol! c'est ca qui est bon, ca fait des petites histoires a raconter :lol:

aujourd'hui, meme trajet ke le weekend dernier avec le meme vehicule et rien a signaler...

si juste un truc, que du bonheur meme sans chauffage

Salut salut

quand la malchance est la, elle ne vous lache plus lol!
alors me revoila dans cette rubrique avec une nouvelle mésaventure en rentrant d'ardeche hier soir sur l'autoroute

Rien de mieux que d'éclater net en 2 une tige de culbu

donc après consultation et sur les conseils de notre Doc, on remorque le combi à la maison et ce matin je demonte une tige de l'ancien 1600 de ma cox. Et la, surprise, la tige est plus longue de quelques mm que celle du combi il va donc falloir la racourcir, et avec les moyens du bord lol! je vous laisse juger

Voila, apres tout ca et une petite séance de remontage, reglage culbu et tout et tout, coup de clé et la quel bonheur d'entendre que tout tourne rond et rien n'a l'air cassé

Reste maintenant à rouler un peu et voir si tout va bien mais apparemment pas de probleme
On verra lundi matin en remontant en ardeche ... a suivre lol!

et a la prochaine mésaventure

• Créer...