arno11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut , j'echangerai mon fastback 1600cm en etat d'origine , interieur et moteur nikel, rabaissé avant et arriere contre une cox , etudie toute propositionsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu peux mettre un peu plus de photos : intérieur, moteur, ...ce qui va bien. Rajouter quelques précisions : année, type de la carte grise : Collection ou pas, ce genre d'informations.Il a été repeint ce fastback ??? L'aile avant n'a pas la même teinte que la portière.c'est une vieille photo ou bien le véhicule est-il toujours immatriculé en 05 ? Tu as la carte grise à ton nom?même si tu veux faire un échange, tu ne peux pas indiquer une somme qui servirait de base à la négociation et par conséquent savoir si l'une des deux parties devra rajouter une soulte.Merci Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mon fastback de 1972 a une carte grise "normal" , elle est immatriculé a mon nom , l'interieur est en tres bon etat , pas de trous , ni plancher , ni passage de roues , le moteur est le 1600 cm d'origine avec ces 2 carbus, le moteur a 110 000 KLM d'origine, j'ai le carnet d'entretien depuis le debut , la perrsonne la conservé pendant 35 ans et toute les revisions on etait faite regulierement.J'ai changé dernierement les roulements . Effectivement l'aile a eté repeinte ,par l'ancien proprietaire, les pneus sont neuf, tout marche nikel sauf l'horloge, c'est une super bagnole pour faire de long trajet avec sa boite longue. Je l'estime entre 3000 et 3500 euros, Je vend ou j'echange donc contre une cox. si la cox est avant 67 avec traveaux ca me tres bien, si c est apres 67 pas grave , je suis ouvert a tout , je marche au coup de coeur .. photos ce soir arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour toutes ces précisions....Vivement ce soir pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voici les photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupinette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Toujours à vendre ou échanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non, vendu, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites