MISTER bug 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 slt a tous j'vien de voir les photos des vw cabs, perso jsuis fan des cabs, mes là faut avouer ke cela mérite d'être vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MISTER bug a écrit: slt a tous j'vien de voir les photos des vw cabs, perso jsuis fan des cabs, mes là faut avouer ke cela mérite d'être vusalut et bienvenupetit conseil , au lieu de créer un nouveau post , tu clique sur " repondre " et non sur " nouveau " dans le post concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si tu aime les Cab , alors on es 2 !!!! Lequel tu parle ce qui merite detre vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 SuperBat a écrit:Si tu aime les Cab , alors on es 2 !!!! Lequel tu parle ce qui merite detre vu ??tous , le poste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTER bug 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je rectifie je suis PAS fan des cabs mai j'aim bien la bleu foncé capote beige avec les jante (je pense) empi chrom et la beige capote noir jante fuchs{UN MUST} avec un pot phat (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites