LOULE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pneu f 560 , neuf neuf en 155-15 et ce carbu central de marque weber si je ne me trompe pas avec la pipe chromé lol 60 euros le set 2 pneus et 50 euros le carbu avec pipe voila je descend sur orange dimanche donc si des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu vendrais pas la mavic avec le hutchinson par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 :lol: si, si tu veux je te vend le velo complet cannondale f2000 avec lefty noir satin pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefo2mer 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut,MP envoyé pour les pneus.@+ Stephane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salut je viens de te repondre en mp , no soucis pour moi on ce vois demain je l'ai glisse dans la pigeo :lol: je serais l'apm sur orange tiens mon tel 06 16 42 76 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefo2mer 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 OK c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 LOULE a écrit::lol: si, si tu veux je te vend le velo complet cannondale f2000 avec lefty noir satin pas cher j'ai mon scott ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tampis , tu rate l'occas de rouler sur un vrai velo lol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les pneus sont vendu reste le carbu et le volant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefo2mer 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour les pneus @+ Stephane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites