slymotors 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BonjourLe club des anciennes VW d'Orange organise sa 15ème bourse d'échange le dimanche 17 janvier 2010 au hall des expositions à Orange.Pour tout renseignement ou réservation de stand, contacter patrick au :04.90.34.84.08 ou 06.83.47.16.64 ou par email : perrierpatrick@aol.com .je serai present en tant que professionel avec quelques nouveaute ,si vous avez besoin de pieces et pour beneficier d'une livraison sur orange n'hesitez pas.sly04.90.15.77.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je passerai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 On n"y va avec le Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouep, d'ailleurs ceux qui veulent faire le convoi avec nous sont les bienvenu !!On est deja 5 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouep les zenfants!!! meme endroit sur Avignon (rd point parc expo)pour me recuperer??? si vous voulezzzzz et si fé bozzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Peu ètre!!!!la cox est sortie de la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 JJ a écrit:ouep les zenfants!!! meme endroit sur Avignon (rd point parc expo)pour me recuperer??? si vous voulezzzzz et si fé bozzzz...on enquille l'autoroute a lencon nous poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 present avec stand pro :stickers ,deco, peinture et le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sans moi cette année , un cardan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok!! les potosss je pensais que vous preniez la vieille route comme l'an dernier....rendez vous la bas alorsssss!!! bizzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok pour moi en principe je pensais venir en string leopard desfois que je trouve la femme de ma vie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je sais pas si c'est pas plutot l'homme de ta vie que tu vas trouver comme ça...... je dis ça je dis rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JJ a écrit:je sais pas si c'est pas plutot l'homme de ta vie que tu vas trouver comme ça...... je dis ça je dis rien..on voit l expérience en toi jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 loule n'oublie pas le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ahhhhhhhhhhh vouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon je viens a poil alors !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 LOULE a écrit: bon je viens a poil alors !!! :lol:QUE DE LA GUEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JJ a écrit:ok!! les potosss je pensais que vous preniez la vieille route comme l'an dernier....rendez vous la bas alorsssss!!! bizzzzzzzzz!jvai appeler auré voir si il veut pas qu'on te rejoigne direct sur avignon, ca sera plu sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Buggyman a écrit:LOULE a écrit: bon je viens a poil alors !!! :lol:QUE DE LA GUEULE moi je dit aussi que de la gueule a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a demain je decole a 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 poulet, ca fait un detour pour les gardanais donc on va se rejoindre la bas directement ^^depart a 8h15 d'istres puis a 9h du péage de lancon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 8h15... ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super journée contente d'avoir revu tout le monde :lol: déçu de Loule qui n'est pas venu en string léopard bref mise à part ce détails c'était bien cool,les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonne petite journee, bien claque car on a pas chome mais content car le stand a l'air d'avoir plu ,allez faite peter les tofs (vero au boulot )et montre nous tes beau coquetier en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 véro a écrit:Super journée contente d'avoir revu tout le monde :lol: déçu de Loule qui n'est pas venu en string léopard bref mise à part ce détails c'était bien cool,les photos plus tard DESOLE , LA PROCHAINE PEUT ETRE EN PLUS J'AI MEME PAS RENCONTRE LA FEMME DE MA VIE CHUIS DEG :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 LOULE a écrit:véro a écrit:Super journée contente d'avoir revu tout le monde :lol: déçu de Loule qui n'est pas venu en string léopard bref mise à part ce détails c'était bien cool,les photos plus tard DESOLE , LA PROCHAINE PEUT ETRE EN PLUS J'AI MEME PAS RENCONTRE LA FEMME DE MA VIE CHUIS DEG :lol:Normal que tu l'ai pas trouver puisque tu a menti sinon elle t'aurais sauter dessus Phil no comment sur le coquetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Content d'avoir revu tout le monde moi aussi !!! Tres peu de pieces mais une bonne aprem quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je suis content , j'ai trouvé des jolis cornet chez sly pour mes dlra 2 jolis phares made german des notocollant made v dub, un joli bouchon type hot rod chez autopasson voila voila sinon effectivement je vais reflechir pour le string leo je vais suivre les conseils d'une blonde on c jamais :lol: :lol: :lol: deja quelle est experte en coquetier !!! je pense que l'on peux lui faire confiance :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Phil no comment sur le coquetier [/quote]si si vas y Phil !!!!! des commentaires et les photos bientot....Vero, sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bien rentré aussi et bien claquéContent d'avoir revu tout le monde Merci encore à José, Rudy et Olivier pour la présentation de leur VW sur notre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ehhhhh vi apres vero qui s'envoi des recommandes vero qui achete des coquetier..............................................................plat allez ben fait peter les tofsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas la tete vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super content d'avoir revu vos bouilles!!!!!!!!!!!!!!!!! une super caravane au retour en plus...oui je saistrop courte pour moi! mon petit Phil....j'ai gardé malencontreusement le mètre que tu m'avais gentillement preté je l'ai retrouvé dans ma poche ce matin.....je le mets dans la boite a gant de choupette pour te le rentreau prochain coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerman 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Buggyman a écrit:Bien rentré aussi et bien claquéContent d'avoir revu tout le monde Merci encore à José, Rudy et Olivier pour la présentation de leur VW sur notre stand Salut,content des jantes? le livreur a était sympa ? , j'essai de le piquer au virus VW biento bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oooooooh vero elles arrivent c tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 alors voila les photos du "coqutier" a notre Véro nationale des commentaires ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un coquetier pour oeuf .......................................................................................au plat vero sort de mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 aie aie aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben tu es MORT :evil: et phil AUSSI Vous êtes des enfoirés c'était parti d'une bonne intention d'abord puis et bien c'est pour qu'on se fasse mon chéri et moi des soirée a la bougie vous n'avez rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 V.DUB a écrit:vero sort de mon corps Tu va voir qu'est-ce que je vais ti faire dans ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 allez y, lachez vos commentaires vero, c'est une revanche des photos dites de "dossier" mais c vrai que l'intention était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 belle tu dit c'est du caviar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 V.DUB a écrit:ehhhhh vi apres vero qui s'envoi des recommandes vero qui achete des coquetier..............................................................plat allez ben fait peter les tofsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas la tete vero c'est vrai qu'elle c'était envoyer un recommendé j'l'avais oublier celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 yo69 a écrit:V.DUB a écrit:ehhhhh vi apres vero qui s'envoi des recommandes vero qui achete des coquetier..............................................................plat allez ben fait peter les tofsaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas la tete vero c'est vrai qu'elle c'était envoyer un recommendé j'l'avais oublier celle là je vais me facher là :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 faites péter les détails qu'on se marre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Buggyman a écrit:faites péter les détails qu'on se marre un peu Dit donc Nico tu va pas t'y mettre aussi tu voit pas qu'ils disent n'importe quoi ces mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites