vwman 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci !!!!dite moi saint jean du gars c loin de chez vous ????je vais passé 15 jour au mois d'aout labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ca dépend de chez qui De chez nous ( Istres ) puis la bande des Droppers Of Dead, faut compter 150 bornes pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 super bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ahhh t'est pas loin de chez moi, ca sent les grillades binouze mike. apres faut voir la periode( je part juste la derniere d'aout) part contre j'espere que tu vient en moderne car les routes de st jean et alentours c..................................pourri la campagne quoi ,mais que c beau les cevennes tu sera au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai deja etait labas gros mais je v me laisse invité boire une petite binouze et bonne grillade tu me filera ton numero l'ami je part mi aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 no soucy mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c bon ça gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viend dans parlé a ma femme et elle deviend folle méme labas je v mangé de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 V.DUB a écrit:ahhh t'est pas loin de chez moi, ca sent les grillades binouze mike. apres faut voir la periode( je part juste la derniere d'aout) part contre j'espere que tu vient en moderne car les routes de st jean et alentours c..................................pourri la campagne quoi ,mais que c beau les cevennes tu sera au calme nous on est pas la du 16 au 28 août,mais si ça se fait entre ses dates je viens boire du rosé et manger la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 véro a écrit:V.DUB a écrit:ahhh t'est pas loin de chez moi, ca sent les grillades binouze mike. apres faut voir la periode( je part juste la derniere d'aout) part contre j'espere que tu vient en moderne car les routes de st jean et alentours c..................................pourri la campagne quoi ,mais que c beau les cevennes tu sera au calme nous on est pas la du 16 au 28 août,mais si ça se fait entre ses dates je viens boire du rosé et manger la merguez pffffffffffffffff ! ce que ferait pas cette pocharde pour gratter un verre de rosé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 soularde de blonde , mais t'as le droit de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 véro a écrit:V.DUB a écrit:ahhh t'est pas loin de chez moi, ca sent les grillades binouze mike. apres faut voir la periode( je part juste la derniere d'aout) part contre j'espere que tu vient en moderne car les routes de st jean et alentours c..................................pourri la campagne quoi ,mais que c beau les cevennes tu sera au calme nous on est pas la du 16 au 28 août,mais si ça se fait entre ses dates je viens boire du rosé et manger la merguez putain!!!!!! vero tu fait chier,!!!! c a peu pres a cette periode que je viend dans votre coin, t'assure pas du tous là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aurai pu voir la vielle téte de ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vwman a écrit:véro a écrit:V.DUB a écrit:ahhh t'est pas loin de chez moi, ca sent les grillades binouze mike. apres faut voir la periode( je part juste la derniere d'aout) part contre j'espere que tu vient en moderne car les routes de st jean et alentours c..................................pourri la campagne quoi ,mais que c beau les cevennes tu sera au calme nous on est pas la du 16 au 28 août,mais si ça se fait entre ses dates je viens boire du rosé et manger la merguez putain!!!!!! vero tu fait chier,!!!! c a peu pres a cette periode que je viend dans votre coin, t'assure pas du tous là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aurai pu voir la vielle téte de ton mari et merde et la mienne tête tu t'en fou hein et oui nous on va en Vendée,tiens nous quand même au jus de tes dates précise,on ne sait jamais Speedy ta b.....e Phil merci tu es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 desolé je préfére les hommes t'inkiete vero je vous tien au jus pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon les ouf du sud!!je viend chez vous du 20 au 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 putain tu choisis la seul periode ou je suis pas la ,je decolle le 20 direction pyrennee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 V.DUB a écrit:putain tu choisis la seul periode ou je suis pas la ,je decolle le 20 direction pyrennee putain fait chier au pire laisse les clés de chez toi mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon je decolle le 14 aout au soir donc je serais plus vite dans votre village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 coool tu vas pouvoir faire un saut ,on feras peter le barbuc et les binouzs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 24 août 2010 allez un peu de taf fait pendant cette semainela boite bonne chose de faite ainsi que les trompettes de coxchangement des joint papier ainsi que les autre joints.......et la voila au finalles trompettes et les flasquesle reservoir y a eu droit aussiles jantes!!il y en encore un detail a peindre mais pour ça il faud quelles sechentet pour finir les safari que j'ai repeint (il etait chrome avant mais le chrome avais mal au crane )et mon poto vwstory a commencé les decoupe de la traverse arriere pour la diminuer en hauteur pour pouvoir le posé comme on aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon beh que dire de plus a part.... & vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci gros!!!!!!!!!!!!!voila les jantes sont fini!!!!!!!!!j'ai egalement repeint le volant !!!il en avait besoin !!!!mais pas de tof pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 août 2010 Yeaaaah !!! Hate de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 août 2010 putain c trop original !! jsuis FAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 août 2010 la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites