BEN70 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'une 8x33 a trompette en bon etat c'est pour monter sur ma cox les codes de boites 8x33 sont les suivants : AC ou AF monté sur les cox, DA ou DB monté sur les typ3Doc, n'hésite pas a confirmer ou encore une fois éclairer nos lanternes, c'est toujours bon a prendre si vous avez ca qui traine au fond du garage ou pour un projet qui verra le jour dans ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 up personne ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tien je c !!!c loin mais bon on c jamaishttp://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=19238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci vwman sympa jai fait une proposition d'echange, a voir si jai une reponse... mais c'est vrai que c'est un peu loin osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 re up personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slymotors 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salutune boite 8x33 en tres bon etat ,changement car up grade par une 8x31 prodrag.boite seule 400 euroboite avec arbre de roue et trompette 500 europossibilite livraison a orange ou sinon appel a l'atelier 04.90.15.77.37sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci sly c cool ca m'interesse. par contre tu sais si ya un autobloquant ?? je t'appele dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slymotors 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il y a bien sur un autoblocant et un kit disque arriere de 996 :lol: non pas d'autoblocanta plus tardsly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c koi le code sur la boite, tu sais ? petite question, c'est mieux de ne pa depareiller les arbres de transmissions de la boite ou ca a peu dimportance ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Cherche un peu un appart pour le 25 mars car avec la boîte on va pas loin là Allez ben action pas activité!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites