Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

9ème rencard vw du Car-Toons en Ardèche (07)

Messages recommandés

Cool vero , chapeaux bas , tu pense toujours à tout et tous , et tes messages sont toujours rempli de sincérité( si si c'est vrai) Suspect , voila sans faire le léche :lol: , vive toi lol

LOULE a écrit:
Cool vero , chapeaux bas , tu pense toujours à tout et tous , et tes messages sont toujours rempli de sincérité( si si c'est vrai) Suspect , voila sans faire le léche :lol: , vive toi lol

merci mon p'tit Loule c'est gentil Embarassed

Un dernier conseil pour demain PREVOYER DU CHAUD car dans l'atelier de 500m2 bien c'est pas le BBQ qui va nous réchauffer!!!donc voilà habillez vous chaudement et demain

en plus je suis sur votre premier bbq indoor lol!!!!

moi j'ai sorti aussi saucisse et merguez youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement demain les loulous

passez un bon rencard et si vous vous perdez ArrowArrowArrow
[img][/img]

et j'ai fini a 4h du mat pour que tout soit pres pour demain woodscox

merci grand maitre du stiker

quand meme pas ,j'essai juste de faire des trucs sympa avec ce que je peux,c pour cela que je serai beaucoup absent cette saison mais pour la bonne cause vous verez dans les semaine a venir
bon rencard a tous

un grand merci à toi, mister phil, du bon boulot comme dab'. Fait gaffe à force on va prendre des mauvaises habitudes. commandes tardives et pas très claire: résultat, super job et dans les temps.....................trop fort!!!!

hey hey les loulous ,le temps est pas trop mal,un peu des nuages mais avec le solel qui sort de temps en temps donc c'est cool
à toute à l'heure

yeahhhh super bonne journée , super content d'avoir revu tout le monde et longue vie a AIRCOOLED VW SERVICE

a si juste un truc, vous auriez pu mettre le chauffage

super journee et merci a AIRCOOLED VW SERVICE

et je tiens a remercie sincerement fred pour le trajet mas de gras a pierrelatte
j'ai encors une tache d'huile dans le caleçon lol!lol!

un grand merci à tout le monde d'être venus si nombreux,c'était génial super journée ensoleiller mais il faut le dire on c'est peller enfin surtout en fin de journée mais bref c'était cool de revoir tout le monde

comme l'a dit tata véro, merci à tous d'être venu nous faire un petit coucou dans notre ardèche profonde. En espérant que vous avez passez un bon moment tous simplement en vw quand vous voulez pour un autre bbq et

C'était trop bien! Trop terrible ce barbuc'!
Et les galettes avec le nutella... hummm! Non je ne suis pas gourmande! Enfin presque...!

je confirme également les propos de Tata Véro et d'Henri...merci à tous pour votre venue....
Tinquiètes pas Loule, elles vont arriver les photos.

les photos ce soir (si suis pas trop fatiguée après ma gym lol! )ou sinon demain promis

véro a écrit:
les photos ce soir (si suis pas trop fatiguée après ma gym lol! )ou sinon demain promis

toujours pas remise de la gym

• Créer...