LOULE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vero , chapeaux bas , tu pense toujours à tout et tous , et tes messages sont toujours rempli de sincérité( si si c'est vrai) , voila sans faire le léche :lol: , vive toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 LOULE a écrit: vero , chapeaux bas , tu pense toujours à tout et tous , et tes messages sont toujours rempli de sincérité( si si c'est vrai) , voila sans faire le léche :lol: , vive toi lolmerci mon p'tit Loule c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop de la balle! On va passer une journée au top! Il me tarde demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Un dernier conseil pour demain PREVOYER DU CHAUD car dans l'atelier de 500m2 bien c'est pas le BBQ qui va nous réchauffer!!!donc voilà habillez vous chaudement et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 chouette un barbecue en plein hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 en plus je suis sur votre premier bbq indoor lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Carément! On prépare les saucisses - merguez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi j'ai sorti aussi saucisse et merguez youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement demain les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 passez un bon rencard et si vous vous perdez [img][/img]et j'ai fini a 4h du mat pour que tout soit pres pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super panneau mon Phil yahoooooooooooooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop bon se fil merci grand maitre du stiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci grand maitre du stiker quand meme pas ,j'essai juste de faire des trucs sympa avec ce que je peux,c pour cela que je serai beaucoup absent cette saison mais pour la bonne cause vous verez dans les semaine a venirbon rencard a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 un grand merci à toi, mister phil, du bon boulot comme dab'. Fait gaffe à force on va prendre des mauvaises habitudes. commandes tardives et pas très claire: résultat, super job et dans les temps.....................trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hey hey les loulous ,le temps est pas trop mal,un peu des nuages mais avec le solel qui sort de temps en temps donc c'est cool à toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 yeahhhh super bonne journée , super content d'avoir revu tout le monde et longue vie a AIRCOOLED VW SERVICE a si juste un truc, vous auriez pu mettre le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super journee et merci a AIRCOOLED VW SERVICEet je tiens a remercie sincerement fred pour le trajet mas de gras a pierrelatte j'ai encors une tache d'huile dans le caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 un grand merci à tout le monde d'être venus si nombreux,c'était génial super journée ensoleiller mais il faut le dire on c'est peller enfin surtout en fin de journée mais bref c'était cool de revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 comme l'a dit tata véro, merci à tous d'être venu nous faire un petit coucou dans notre ardèche profonde. En espérant que vous avez passez un bon moment tous simplement en vw quand vous voulez pour un autre bbq et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'était trop bien! Trop terrible ce barbuc'! Et les galettes avec le nutella... hummm! Non je ne suis pas gourmande! Enfin presque...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 février 2010 les photos !!! non de dioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 1 février 2010 je confirme également les propos de Tata Véro et d'Henri...merci à tous pour votre venue....Tinquiètes pas Loule, elles vont arriver les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 février 2010 les photos ce soir (si suis pas trop fatiguée après ma gym )ou sinon demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 2 février 2010 véro a écrit:les photos ce soir (si suis pas trop fatiguée après ma gym )ou sinon demain promis toujours pas remise de la gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites