véro 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et voilà la nouvelle année débute et le Car-Toons vous invitent pour leurs 9ème rencard vw,le dimanche 31 Janvier à venir passer la journée pour l'innauguration du shop "AIR COOLED VW SERVICE" qui se situe à MAS de GRAS (07) A cette occassion Air Cooled VW Service vous offrirons l'apéro et le Car-Toons la fameuse galette des rois sans oublier la clairette de die On mettra a votre disposition un BBQ géant,vous n'aurez qu'à ramenez vos grillades Deux points de rendez-vous:Le premier pour ceux qui viennent du côté du Puy,Aubenas,Vogüé etc...rendez-vous à 11H15 au parking de Griffemoi à Villeneuve de Berg .Je vous laisse mon portable au cas où!!! Véro:06.13.96.51.48Le second pour ceux qui viennent du côté de Avignon,Bagnols etc...rendez-vous à 11H45 à la station service de Saint Remèze.Je vous laisse le portable de Henry:06.23.58.82.37Pour une meilleure organisation ,nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire en me précisant le nombres d'adultes et d'enfants que vous serez,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 PRESENT bien evidemment !!!mais 1, 2, 3,..... je c pa combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nous aussi on sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 loule is present en en en 405 !!!!!! yeahhhh :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 LOULE a écrit:loule is present en en en 405 !!!!!! yeahhhh :lol:accroche la remorque, que l'on voit ton projet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 :lol: hé hé c'est le mystere je dis rien, je montre rien, tant que ça roule pas lol surprise surprise ça devrait le faire pour le printemp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 LOULE a écrit::lol: hé hé c'est le mystere je dis rien, je montre rien, tant que ça roule pas lol surprise surprise ça devrait le faire pour le printemp voila petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 listes des personnes présentent: véro-yo-maxou & noébennatacha & frankhenrylouleallez on vous attend!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 euh !!! Je ne sais pas trop comment va se goupiller peut être pour la galette mais rien n'est sur....par contre ce sera en caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 RICO a écrit:euh !!! Je ne sais pas trop comment va se goupiller peut être pour la galette mais rien n'est sur....par contre ce sera en caddy.ok tonton Rico on compte sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 serait présent en début d'aprem avec peut être ma moitié si elle est décidée en speedymobile ou en popo, cela dépendra de ce que j'aurai a faire avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 henri a écrit:LOULE a écrit::lol: hé hé c'est le mystere je dis rien, je montre rien, tant que ça roule pas lol surprise surprise ça devrait le faire pour le printemp voila petit joueur hé hé c'est ça qui est marrant top secrete projecte con !!!, bon à part si tu es blonde brune hum hum , la je peux ouvrir les portes du garage :lol: et le refermer juste derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu accepte les peruques et un trave poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 LOULE a écrit:henri a écrit:LOULE a écrit::lol: hé hé c'est le mystere je dis rien, je montre rien, tant que ça roule pas lol surprise surprise ça devrait le faire pour le printemp voila petit joueur hé hé c'est ça qui est marrant top secrete projecte con !!!, bon à part si tu es blonde brune hum hum , la je peux ouvrir les portes du garage :lol: et le refermer juste derriere lolrouquine,,,,,,perdu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 speedymobile a écrit:serait présent en début d'aprem avec peut être ma moitié si elle est décidée en speedymobile ou en popo, cela dépendra de ce que j'aurai a faire avant !popo beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 henri a écrit:speedymobile a écrit:serait présent en début d'aprem avec peut être ma moitié si elle est décidée en speedymobile ou en popo, cela dépendra de ce que j'aurai a faire avant !popo beurk mefie toi, ta vu ce qu'il leur arrive aux Popo beurk ..... on se rechauffera un peu, qu'es que vous en pensez le AIRCOOLED VX SERVICE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bourré on brûle ceux en carton mais sobre on ne repond de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NE POURRA PAS VENIR LA CREVETTE ARRIVERA PRESQUE A TERME ET ELLE NE SE SENT PAS DE FAIRE LA ROUTE :evil: DESOLEREN TOUT CAS FELICITATION POUR L OUVERTURE DU S HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça y est, le premier POPO membre du Car-Toons ? :evil: :evil: On va enfin pouvoir s'ammuser et passer à l'acte ?Bon, maintenant je suis obligé de venir, Yo, prépare les cagoules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bruno a écrit:ça y est, le premier POPO membre du Car-Toons ? :evil: :evil: On va enfin pouvoir s'ammuser et passer à l'acte ?Bon, maintenant je suis obligé de venir, Yo, prépare les cagoules... je pense que le club peut même payer les cagoules pour brûler le popo beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 véro a écrit:Bruno a écrit:ça y est, le premier POPO membre du Car-Toons ? :evil: :evil: On va enfin pouvoir s'ammuser et passer à l'acte ?Bon, maintenant je suis obligé de venir, Yo, prépare les cagoules... je pense que le club peut même payer les cagoules pour brûler le popo beurk cool le gang va bientot faire sa 1ere victime ..... speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je founi l'essence putain cramez le cette grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok phil va pour l'essence....mdr!!!Allez remise à jour les loulousvéro-yo-maxou & noébennatacha & frankhenrylouletonton ricoisa-fred et les 2 enfantsspeedy et mapy???brunothe kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sans nous c l'anniv de quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi je suis prêt pour la venue d'un popo au cartoon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 henri a écrit:moi je suis prêt pour la venue d'un popo au cartoon'smdr!!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Allez un peu de sérieux et revenons au sujets!!!!personnes présentent:véro-yo-maxou & noébennatacha & frankhenrylouletonton rico (surement dans l'après midi,mais tu va faire un effort hein!!! lol)isa-fred et les 2 enfantsspeedy et mapybrunothe kidalain (dans l'après midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 remise à jour:véro-yo-maxou & noébennatacha & frankhenrylouletonton rico (surement dans l'après midi,mais tu va faire un effort hein!!! lol)isa-fred et les 2 enfantsspeedy et mapybrunothe kidalain (dans l'après midi)josé et sa p'tite famillenico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 culés !!!!!!!!!!!!!!!!!!bon vu que MOI j'aime mon popo et que je ne veux pas qu'il lui arrive malheur ! ( vais appeler greenpeace bande de vérogne sans foi ni loi ! )je prendrai la speedymobile na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bin voila ,tu vois quand tu veux mais c bon a savoir vu que je risque de rouler en popo sous peu j'eviterais de monter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 speedymobile a écrit:culés !!!!!!!!!!!!!!!!!!bon vu que MOI j'aime mon popo et que je ne veux pas qu'il lui arrive malheur ! ( vais appeler greenpeace bande de vérogne sans foi ni loi ! )je prendrai la speedymobile na ! tu voit que tu es raisonnable quand tu veux et vive la speedymobileeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour nous ont ne sais pasOnt viens de rentrer une de mes filles a l'hôpital, ont lui a dépisté du diabète enfantine donc gros Protocol pour plusieurs semainesOnt verra à la fin du mois désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 doofy a écrit:Pour nous ont ne sais pasOnt viens de rentrer une de mes filles a l'hôpital, ont lui a dépisté du diabète enfantine donc gros Protocol pour plusieurs semainesOnt verra à la fin du mois désoleroh mince alors,j'espère que ça va aller,on pense bien a vous....bon courage et bisous a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon courage, plein de pensées positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Remise à jour:véro-yo-maxou & noébennatacha & frankhenrylouletonton rico (surement dans l'après midi,mais tu va faire un effort hein!!! lol)isa-fred et les 2 enfantsspeedy et mapybrunothe kidalain (dans l'après midi)josé et sa p'tite famillenicoanne-sophieguillaume et ses deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 :lol: vero change ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 LOULE a écrit::lol: vero change ton avatar !!! C FAIT.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 :lol: rohh trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Allé c'est bon on vient aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trent a écrit:Allé c'est bon on vient aussi!!yes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour nous c'est bon ont viens tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Remise à jour:véro-yo-maxou & noébennatacha & frankhenrylouletonton rico (surement dans l'après midi,mais tu va faire un effort hein!!! lol)isa-fred et les 2 enfantsspeedy et mapybrunothe kidalain (dans l'après midi)josé et sa p'tite famillenicoanne-sophieguillaume et ses deux petitscopaintrent & magaliepatrice-sabine et les fillesAirore,Mika,Olivier,Marie et peut-être Orlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 seront présent aussi, mes enfants :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 henri a écrit:seront présent aussi, mes enfants :lol: :lol:Cool génial,aalez remise a jour:véro-yo-maxou & noébennatacha & frankhenry et les enfantslouletonton ricoisa-fred et les 2 enfantsspeedy et mapybrunothe kidalain (dans l'après midi)josé et sa p'tite famillenicoanne-sophieguillaume et ses deux petitscopaintrent & magaliepatrice-sabine et les fillesAirore,Mika,Olivier,Marie et peut-être OrlaneChritian & Astride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bien bien pas mal de monde ça vas etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 LOULE a écrit: bien bien pas mal de monde ça vas etre cool oui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Une des dernières remise a jour:véro-yo-maxou & noébennatacha & frankhenry et les enfantslouletonton ricoisa-fred et les 2 enfantsspeedy et mapybrunothe kid (pas là car il est parti a haiti)alain (dans l'après midi)josé et sa p'tite famillenicoanne-sophie et sa filleguillaume et ses deux petitscopaintrent & magaliepatrice-sabine et les fillesAirore,Mika,Olivier,Marie et peut-être OrlaneChritian & AstrideFred & yayaVivien (peut-être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu peux rajouter, ma petite "soeur" Marie avec son bon de choux Julien. Mon pote, Ludo avec sa douce Cathy. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 henri a écrit:tu peux rajouter, ma petite "soeur" Marie avec son bon de choux Julien. Mon pote, Ludo avec sa douce Cathy. Mercibien cool tout ça,il y aura aussi peut-être un pote du boulot,une autre collègue....et devinez quoi???J'ai acheter les galettes des rois,de la clairette,du cidre et des jus de fruit yeahhhhhhhhh et du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites