Flow13 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Héhéhééé le Père Noel est passé un peu plus tôt chez moi cette année, ca y est j'ai enfin ma 1ère cox !!!!!!! Certains d'entre vous la connaissent déja puisque qu'elle appartenait à Auré. Voila des photos récentes, elle est toujours comme ca le restera encore pendant un ptit moment, elle me plait bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 cool tu passe enfin du cote obscur de la force amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 de la bombe mon poulet ! fodra juste virer le runner bonne route et Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Whaou super !!!Tu passe du coté conducteur lolrégal toi bien ! Une cox à 19ans génial ! Profite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bienvenue dans le monde de la Cox avec maintenant une cox à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Yesssssssss mec !!!!!Ca yes tu la enfin !!! Ta raison , laisse la comme ca , elle es nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 De la bombe ca héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 félicitations à l'heureux nouveau propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci !!!Et merci a Ben qui m'a bien aidé cet aprem à enlever les cales pour le capot décalé et quelques bricoles.Et aussi pour le volant 1200 origine qui a pris place à l'intérieur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 La classe ! Elle a une chouette gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai oublié de vous montrer le compartiment moteur et la je peux vous dire qu'ils ont pas fait dans la finesse... vive les Cal Look français des années 90... Je trouve ça vachement moche tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sans commentaire...fallait oser, enfin ça a son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'etait top..........................................................................................y'a 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Les Cal look des années 90 ne me branchent vraiment pas... un des rares styles que je n'aime pas.Mais je m'occuperais des tôles d'ici cet été, ça aura toujours un look assez décalé mais... mieux J'ai ma ptite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hate de voir lévolution qu'elle va avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pa pu m'empecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour les centerline ,ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Haha merci Tintin, tout le monde me botte pour mettre des Erco... c'est vrai que ca pourrait être sympa ( Si t'es lancé, tu saurais m'en faire un avec des Empi 8 ton caisse ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Flow13 a écrit:Haha merci Tintin, tout le monde me botte pour mettre des Erco... c'est vrai que ca pourrait être sympa ( Si t'es lancé, tu saurais m'en faire un avec des Empi 8 ton caisse ? )meme pas je teste , c'est moche ! Puis si tu dis que t'aime pas le cal look des 90's , empi ton caisse , t'es en plein dedans là :lol: :lol: perso sur ta caisse c'est ERCO ou CENTERLINE ONLY ! propose a la vente ou a l'échange tes roulettes, tu verras bien En plus ils ont sorti des repliques d'ERCO , moins cheres que les originales qui sont a 295 euros unité un truc comme 129e pour lavant en 4x15 et 169e pour larriere en 5.5 ... c'est passé recemment dans le mag et c'est dispo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bah ouai mais moi on me dit que ca peut faire bien alors autant voir sur un montage et peut être que je changerais d'avis Et puis j'aime bien mes chromées alors on verra plus tard pour des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il était chargé Santa Klaus dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 V.DUB a écrit: pour les centerline ,ca le fait +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 comme je te l'ai dis sur FB, coooool !!! écoute les vieux =====> CENTERLINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez bon cruising a son volant ( heureusement que t'as changé ) joyeux noyel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Des centerline et c'est le Cal Look assurééééééééé Le old school serait-il devenu la tendance majeure de cette nouvelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non vive le raaaaaaaaaaaaaaaat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 p'tain flowwwww j'avais pas vu ce topic!!!!!!!!!!! ça y est (avec des centerline ) elles vont tombertoutes comme des mouches sur la banquette arriere!!!!!! aiiiiiiiiiiiiiiiie comme té bo mon fiiiiiilss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 JJ a écrit:p'tain flowwwww j'avais pas vu ce topic!!!!!!!!!!! ça y est (avec des centerline ) elles vont tombertoutes comme des mouches sur la banquette arriere!!!!!! aiiiiiiiiiiiiiiiie comme té bo mon fiiiiiilss!!! le principal mon JJ, c'est qu'elles ne tombent pas...mais qu'elles rebondissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Buggyman a écrit:JJ a écrit:p'tain flowwwww j'avais pas vu ce topic!!!!!!!!!!! ça y est (avec des centerline ) elles vont tombertoutes comme des mouches sur la banquette arriere!!!!!! aiiiiiiiiiiiiiiiie comme té bo mon fiiiiiilss!!! le principal mon JJ, c'est qu'elles ne tombent pas...mais qu'elles rebondissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui mon petit buggyman.....qu'elles rebondissent...oui faudra qu'elles fassent attention au ciel de toit! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 JJ a écrit:oui mon petit buggyman.....qu'elles rebondissent...oui faudra qu'elles fassent attention au ciel de toit! :lol: il va devoir monter un britax...hein mon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 regarde la cygogne et peeeeeeeeeen fanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouawwwwwwww elle dechire en centerline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aurais besoin d'un petit conseil : pour recoller les moquettes, il faut de la colle pour moquette classique ou une colle spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Flow13 a écrit:J'aurais besoin d'un petit conseil : pour recoller les moquettes, il faut de la colle pour moquette classique ou une colle spéciale ?De la Néoprène que tu peux trouver à casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je viens de me reveillé et voir le topic trop content pour toi poulet, enfin ta belle a toi, ca va rider severe héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 surtout mon Flow....NE LA FUME PAS ta moquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je ne fume PAS :evil: :evil: :evil: Sinon demain si le temps le permet, achat et montage d'un nouveau carbu parce que 20l /100 ca fait un peu mal au derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Flow13 a écrit:Je ne fume PAS :evil: :evil: :evil: Sinon demain si le temps le permet, achat et montage d'un nouveau carbu parce que 20l /100 ca fait un peu mal au derrière... :lol: :lol: :lol: surtout pour un 1200 :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon bah pas changement du carbu... ca m'énerve un peu mais bon le fournisseur n'était pas ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu vas voir mon biquet,une fois bien reglé,ton 1200...un appetit d'oiseau !car je le vis!!! CUI CUI CUI..... (biensur en esperant pour toi qu'au contraire ton petit oiseau a toi est un grand appetit.... )MAIS ça!!!! ça NOEUD noouuu regaaaardeuu pas.... CROAAA CROAAA CROAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 :jj: :jj: :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 un 1200 dans une 1200... ça peut pas dépasser 7 litres; mon 1200 au kilométrage inconnu dépassait à peine les 7 dans la 1302 évidemment, ça dépend du lascar qui joue avec l'accélérateur bonne route à bord de ton bolide, Flow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci !Mais j'espère bien que je serais vers les 7l, cependant actuellement c'est pas vraiment le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voila j'vous met un ptit aperçu de ce vers quoi va tendre la 1200 au fur et à mesure Les jantes c'est pas encore pour aujourd'hui mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 yeah ca va vraiment le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour les baby gasburners!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 JE dirais même plus des Pedrini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Flow13 a écrit:JE dirais même plus des Pedrini sa le fait carrement Bonnes économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites