marbel 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut alors suite a la découpe de ma 66 je met en vente cecicolonne de direction complète avec comodo spécifique+volant non fissuré et cerclage chroméil suffit juste d'un petit coup de ponçage et un coup de peinture et c'est neufle cerclage est en excellent état et il y a avec le tube enveloppe du dessous de tableau de bordprix: 200eurosréservoir d'ancienne en bon état sansla jaugeune petite soudure a été effectuer en dessous du reservoir mais ne fuit pas puisque je roulais avec pendant 1an et demiprix: 30 eurospoignée de tableau de bord noir d'origine en très bon étatprix: 30 eurosdeux portes complète en bon étatune porte venant d'une ancienne et l'autre d'une récente reconditionnée en ancienneprix: 200 eurosvoila tout les prix peuvent être négociablesi vous avec des questions ou autre pas de soucisois ici ou mp ou encore par tel au 06.11.11.97.85a plus marbel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 annonce éditée suite aux objets deja vendu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mise a jour suite a l'intérieur vendules pièces peuvent être livrée a valence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 t'as decoupé cette merveille????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es fou? ton capot long avant t'en a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut pour ce qui est de mon capot long je le gardeet non je ne suis pas fou cette decsision a été longuement réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mise a jour suite a la vente du rétro intérieur et du découvrable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites