Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupinette

Vds Coccinelle de 1972 moteur 1600 située à Marseille...

Messages recommandés

Coccinelle 1303 de nov 1972
Moteur 1600, nickel / 50000 km
Jantes porsche ,Amortisseurs ar Koni , capot long ar. allumage et joints carbu neufs .
Quelques points de rouille mais aucune perforation.
Contrôle technique OK .
Merci c'est assez urgent meme si c'est à contre coeur...[img][/img]
Appellez moi 06.29.76.61.08
Merci beaucoup[img][/img]

C vrai que j'ai fait la sauvage! mais g deja bcp de mal à m'en séparer!!!
C un cas d'urgence et g vraiment les boules!
j'avais une tonne de projets pour cette cox et une semaine apres je dois m'en séparer sans entrer dans les détails c aussi assez dur de voir ces "put*** de magnifiques coxs" alors que je dois oublier la mienne!!!
Promis demain j'irai faire un tour du coté du forum pour me présenter...

Désolé pour toi, c'est pas évident de se séparer d'un projet qui nous tient à coeur.
Un prix et des photos c'est également plus vendeur.

Pour les photos j'y arrive pas dsl c'est la cox en photo sur mon avatar...
Niveau prix j'en veux 4000 à débattre parce que c'est assez urgent!
Elle est vraiment nickel, je la sort lundi du garage qui a fait une révision complète de ma beauté!
merci pour tes conseils, mais c vrai que j'aurais préféré éditer mon profil sur un autre forum que celui ci!!!!

tchoupinette a écrit:

merci pour tes conseils, mais c vrai que j'aurais préféré éditer mon profil sur un autre forum que celui ci!!!!

Ne voit aucune agression dans mes propos. Si tu veux toucher plus de monde tu peux passer également ton annonce sur le site de flat4ever à cette adresse : http://annonces.flat4ever.com/

Ah non il y avait rien de méchant!
lol je te remercie de manière sincère!
C juste que j'aurais préféré parler de sorties plutôt que de la vente de la titine!!!!
Mais il faut ce qu'il faut on a parfois pas le choix!!!!
Et puis c vrai que les photos j'arrive pas a les mettre!!!!
Marion

Pour inserer une image c'est assez simple, tu cliques sur l'icone heberger une image ensuite tu cliques sur parcourrir pour aller chercher la photo sur ton PC, ensuite tu fais envoyer. Il s'ouvre un lien avec miniature image et adresse de l'image. Tu cliques sur copier à coté d'image, puis autoriser l'acces. Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur coller dans le corps de ta réponse.

Alors, aucune autre solution n'étant envisageable, et l'urgence font que je baisse à nouveau le prix de la belle!!!

Merci.
Tchoupinette

tchoupinette a écrit:
Alors, aucune autre solution n'étant envisageable, et l'urgence font que je baisse à nouveau le prix de la belle!!!
Je pense pas pouvoir faire moins que 3000e mais faites passer le message autour de vous, elle vaut vraiment le détour!!!
Merci.
Tchoupinette

tu l'as mise sur leboncoin ?

salut a toi dommage que tu sois si pressé de la vendre .car la periode des fetes ne sont géneralement pas une periode propice a l achat de vehicule ...
MAIS a ce prix tu trouvera suremment un acquereur
bonne vente et bonne fetes

Je sais que je brade plutôt la belle, oui je l'ai mise sur le bon coin, ebay, mais rien n'y fait et je dois malheureusement la vendre avant fin janvier...
Merci pour vos messages!

Tu la vends juste pour un problème financier ???? Rien à voir avec une histoire de garage ? Où stocker la bête ou un truc dans ce style...

Je ne veux carrément pas m'immiscer dans ta vie privée mais ce que je sais c'est que généralement la solidarité VW est assez présente...si cela te dit d'en dire un peu plus peut être que certains pourraient t'aider ou te conseiller...tu n'es pas obligé de répondre.

Gros probleme d'argent et je pense que la vendre nous fera mal au coeur longtemps... Mais pas le choix ... Pu**** d'huissiers :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• Créer...