Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHINOU

vente

Messages recommandés

je vends mon cab donc si ils y en a que cela interesse, je vous laisse mon portable

06 62 30 67 00

PHINOU a écrit:
je vends mon cab donc si ils y en a que cela interesse, je vous laisse mon portable

06 62 30 67 00

pas tout le monde le connait ton cab phinou donc 2/3 photos et une description et pourquoi pas un prix serait le bienvenu non? Rolling Eyes

ce serait plus vendeur en tout cas

pour les photos vais vous en mettre et quant au prix sachant que le moyeur est pratquement neuf avec bcp de pieces neuves comme carbu bobine etc... la capoet aussi est en parfait etat avec ciel de toit et chassis tres bon etat, je la vends 9000 euros

apparement j ai du surestimer le prix, je pensais que mon etant refait avec un moteur neuf allumage bobine carbu neuf il valit ce prix mais suis pret a discuter du prix et bien sur si l affaire se fait , je peux emener mon vehicule sur toutes les regions, il est en parfait état

dommage,trop tard pour moi, après des mois de recherches d'un cab sain, j'ai finit par jeter l'éponge et acheter une 1300 berline saine...

desolé pour toi mais une berline c est sympa aussi, te souhaite de prendre autant de plaisir avec la tienne que je peux en avoir avec la mienne surtout quand je pars en vacances avce, en avril j etais a biarritz et cet été a barcelone en plus des meetings allez zou bonne continuation

PHINOU a écrit:
desolé pour toi mais une berline c est sympa aussi, te souhaite de prendre autant de plaisir avec la tienne que je peux en avoir avec la mienne surtout quand je pars en vacances avce, en avril j etais a biarritz et cet été a barcelone en plus des meetings allez zou bonne continuation

on va essayer ! bonne vente, elle est superbe

merci j espere ca se fera assez vite j ai besoin de sous, c est un peu pour ca donc je la vends avec un peu les boules

• Créer...