speedymobile 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hola ! j'ai enfin rentré mon bay ! bah ! c'est pas un pre 73, mais je m'en fou ! l'important c'est d'en avoir un !! surtout quand celui la il est gratos, va pas faire la fine bouche ! donc malgré tout y aura du taf mais bon c'est pas grave je vais pouvoir justement le faire a mon gout ! et c'est cela qui compte !!!! allez la suite en images ... c'est un ex-westfalia avec la rehausse en fibre ( donc un ex HLM ou baleine ) mais comme vous pouvez le voir j'ai avec le toit dans un état nikel pour lui redonner une nouvelle jeunesse, sans regret l'ancien toit est dans un sale état a cause de la rehausse qui a tout bouffé avec la rouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est quoi le projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenu au club du changement de pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci yo ! je compte sur ton expérience pour faire pareil ! le projet ?! bah ! tout simple peinture bi-ton jantes alu et T4 2 litre inside ... le but ? tracter la speedymobile pour la ddc, dormir dedans, faire les meetings et rencards vw en famille, bref ce qu'on demande a un bus en majeure partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 supert ton acquiisition et bonne chance pour les traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un petite déco raccord avec la speedymobile ca pourrai le faire aussi, genre voiture d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut speedy je te confirme c est bien le toit de notre combi pour le changement de ton toit voici un lien intéressent http://lescharettesdelacrau.skynetblogs.be/category/1769038/1/Combi+K.ROT amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nickel ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si tu comptes dormir dedans, cela va être un speedymobile-home...bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 RICO a écrit:si tu comptes dormir dedans, cela va être un speedymobile-home...bon ça va oh ! puré ! celle la est tres fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 speedymobile a écrit:RICO a écrit:si tu comptes dormir dedans, cela va être un speedymobile-home...bon ça va oh ! puré ! celle la est tres fine je ne sais pas ce que vous avez pris, mais j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oh mon ex combi .... il a encore changé de main lol bon courage pour l'exterieur ..... sinon plancher av + arr nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites