1302rust'racer 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voici les modifications qu'il faut faire pour améliorer le dit carbu : soit pour un usage atmosphérique , soit pour un usage turbo . corps du carbu avec sa buse: corps du carbu sans sa buse: corps du carbu sans sa buse: une vue de dessous sans la buse: le centreur de jet installé , en perçant le corps du carbu de part en part: (crédit photo manu du wslteam) le centreur de jet : un tube de plomberie de diamètre 12[pour ma part] de longueur de 20 mm. une vis en laiton une brasure faite avec une baguette "cuivre-phosphore" et un décapant express. (crédit photo manu du wslteam) les diamètres de gicleurs à mettre : seuls les pointeaux changent suivant l'usage et pour un usage turbo : il faut rendre étanche l'axe du papillon par usinage de celui en prenant des joints en nitrile N°5A. Soit le 6.4x1.9. et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites