LOULE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 VOILA ? je cherche un peu de retour et de vecu sur ces moteur ES bon pas bon etc etc, c juste a titre indicatif que le post ne tourne pas en reglement de compte lol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour ma par j'ai deja fait un ES mais chez vege pour la cox de mon bof et pas de souci, pour les remtec j'en ai pas entendu que du bon,a mon avis vaut mieux faire confiance a un motoriste pour t'assembler un 1600 ou +.perso c ce que j'ai fait y'a quelques annees pour le miens pour un tarif similaire (6000 francs a l'epoque)et au bout de 12 ans il a encore du coffre hormis qu'il pisse l'huile voila pour mon avis qui n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MERCI V DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour en avoir fais rentrer un ou deux dans le hangar, voici mon avis : il d'agit d'un assemblage basique de pièces neuves. prises sur les étagères. Je trouve que cela manque un minimum de vérification au niveau de certains points...comme le rapport volumétrique par exemple. Mais comme VDUB....cela n'engage que moi...les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 V.DUB a écrit:pour ma par j'ai deja fait un ES mais chez vege pour la cox de mon bof et pas de souci, pour les remtec j'en ai pas entendu que du bon,a mon avis vaut mieux faire confiance a un motoriste pour t'assembler un 1600 ou +.perso c ce que j'ai fait y'a quelques annees pour le miens pour un tarif similaire (6000 francs a l'epoque)et au bout de 12 ans il a encore du coffre hormis qu'il pisse l'huile voila pour mon avis qui n'engage que moi C'est sur que le tien n'a pas de problème de SUR-pression, vu que ça fuit de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il y en a certain qui tourne trés bien vois ben70 avec sont 1835 dans son bus RAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites