vwman 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila je vend mon bay de janvier 68 ou échange contre un split http://img128.imageshack.us/img128/baywindow330yx6.jpg/1/w640.png[/img][/URL] sur la photo le filtre a air n'est pas celui la il a retrouvé son filtre a air a bain d'huile comme a l'origine) -moteur 1600 refait totalement a neuve il a 6000 km(jamais eu aucun probléme avec,tres fiable),ainsi que tous les cables ,d'accelarateur,.......) -boite revisé +vidange fait il y a 6000 km -reservoir nettoyé et refait également -train avant de split rétréci -11 avec kit sway ,fusée décalé'pour l'arriere décrantage de 1 cran + kit boomerang -les box d'aile avant ont etait rehaussé de 6 cm -les freins refait a neuve ainsi que le liquide de frein -4 pneu neuve -le chassis super sain -niveaux carrosserie maladie abutuel mais rien de bien méchantdans son jus(bas de caisse,arc d'aile, bas de facade avant........) -interieur refait a mon gouts aussi bien l'avant, que l'arriere -habillage au jon de mers -sellerie refaite par mes propre soin également a mon gouts -banquette arriere cilc clac -pop out a l'avant -pinstrippite face avant,arriere et lateraux -néman neuve -serrure capot arriere neuve -et de nombreuse pieces neuve que je dois surement oublié -le ct cera passé au moment venu voici mon post http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12845 voila mon prix est de 8000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca y est tu veut faire racler un split bonne vente mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 héhé!!!! bonne vente mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci les poto je veux faire perti des grand donc je passe au split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 up a 7500 euro il faud qu'il parte j'ai trouvé mon split allez hop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonne chance pour la vante moi j'adore l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est simplement magnifique .. bonne vente a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et comme par hazard je l'avais dans mes photos preferé .. et hop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il es vendu !!!!!et il reste dans le nord c mon pote qui me la racheté et la clim est dans votre coin les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 héhé!!! elle est a l'atelier "air cool vw service" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 yo69 a écrit:héhé!!! elle est a l'atelier "air cool vw service"heiiinnnn!!!!!!!!!!!!!je comprend gros!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites