coondesign 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ceci est une prevente de mon split 11 fenetres 3 places cause creation d entreprise je vend mon split restauré sur mesure au gout de l acheteur restauration dans les regle de l art ( carrossier peintre 20 ans experience)livré clé en main debut 2010 prix selon finition interieur et exterieur base trés trés saine!!! premier contact par tel 06 72 37 34 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 des photos de la base peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui sa arrive :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 petit up !!! vente en letat possible ct ok plus pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vendu a fermer , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites