sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut a tous. pour réparer la 13 2 , je cherche une aile avant droite en Be. merci tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 **** URGENT **** je cherche toujours une aile de 1302/03 -73 pour réparer la 13 2 ..... merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai !! avec un chouille de taf, mais quand c'est gratos tu vas pas rechigner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 speedymobile a écrit:j'ai !! avec un chouille de taf, mais quand c'est gratos tu vas pas rechigner ?! SPEEDY TU GERE !! faut l'amener aux charettes ,tu connais quelqu'un qui y va prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 no soucy,je suis en chantier a cote du shop et les charettes j'y suis...........................................souvent jl'a rapatrie si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 se serait kool phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ahh ouééééé phil , mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c fait ,cet aprem au charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 V.DUB a écrit:c fait ,cet aprem au charettes énorme merci a toi phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites