Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nico, a force de tout changer, tu part sur du neuf donc c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bientot y'a que la caisse qui sera hoodride , le reste , neuf !ca va le faire poulet , tu tiens le bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Allez quelques news, aujourd'hui pas mal de taf pour en arriver la...donc cette semaine, géométrie puis CT et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 fais la frotteyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un peu haut tout ca mais sacré boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les gars soyez patient Il lui reste encore quelques bricoles en vue du CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 d'autres photos prises en fin d'après midi samediA terme un bon traitement des fuchs en noir/poli avec peut être une taille des pneus avant plus basse, un ponçage du orange restant et du pochoir HOODRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui je sais ca traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 V.DUB a écrit:oui je sais ca traine dans ton kangooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non,juste me couper en 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si tu remarques bien , je ne te mets pas la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouaip t'as raison pour les pneux avant, ils sont un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Flow13 a écrit:Ouaip t'as raison pour les pneux avant, ils sont un peu gros là c'est style old school au fait la tienne tu la pose quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hein quoi moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Flow13 a écrit:Hein quoi moi ?Oé oé toi et que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne bouille cette 1200!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites