SuperBat 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Heyyyy Je voudrais savoir si les tambours ( juste la partie ou vent se boulonner la roue) de 1500 sont compatibles avec ceux de 1303 ?? Car sur ma 1303 , jai 2 filetages morts , donc si ceux de 1500 sont compatible , je prend sur mon Cab , mais si c'est pas le cas , faut que jen trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 SuperBat a écrit:Heyyyy Je voudrais savoir si les tambours ( juste la partie ou vent se boulonner la roue) de 1500 sont compatibles avec ceux de 1303 ?? Car sur ma 1303 , jai 2 filetages morts , donc si ceux de 1500 sont compatible , je prend sur mon Cab , mais si c'est pas le cas , faut que jen trouve tu prends , t'essayes , pour le temps que ça prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sleeper13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Heyyyy Je voudrais savoir si les tambours ( juste la partie ou vent se boulonner la roue) de 1500 sont compatibles avec ceux de 1303 ?? Car sur ma 1303 , jai 2 filetages morts , donc si ceux de 1500 sont compatible , je prend sur mon Cab , mais si c'est pas le cas , faut que jen trouve tu prends , t'essayes , pour le temps que ça prend Oui ca je sais , mais je pense que ca va me prendre bcp de tps de demonter ceux du Cab , c'est ca le souci !! Et puis apres le taf il fait nuit , donc bon hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Filetage identique maintenant trouve toi une bonne barre de 2 metre et une bonne douille pour défaire le tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est bon tambours changés , et ils sont specifiques 1302 et 1303 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a l'avant ,pas a larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sleeper13_2 a écrit:a l'avant ,pas a larriere oui a l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites