yo69 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tout d'abord merci a rénal13_2 pour la livraison d'un silencieux heuuu! silencieux sans ca je n'aurai pas pu roulé avant après 150km de piste lol même la sortie a raclé cause montage a la dernière seconde ,la patte de maintien était du ....... et oui fil de fer si non les slicks on ramassé encore un peut voila ma maigre participation aux photo ,je laisse les spectateurs poster les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je laisse les spectateurs poster les leurs allez speedy mets les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et moi qui m'inquiétais parce qu'il avait une petite bosse sur un coude! là, il est carrément usiné bon, j'ai vu que ça t'avait bien servi! alors tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voilà ma journée se resume a sa : merci Yo before after et une partie des potos .... ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 V.DUB a écrit:je laisse les spectateurs poster les leurs allez speedy mets les tiennes moqueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi nooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 allez quelques unes de mes photos vu que mme la presidente (et reporter de choc) se fait attendre .... ca c'est pour bien commencé le wkend, pte crevaison sur autoroute :evil: et la derniere serie, va falloir revoir un peu le chassis pour 2010 pour eviter ca .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très instructives tes photos...on voit bien travailler les trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il en manque pas des photos Ben8? des gliiiiiiiiiiiiiiiisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de retour avec des petite photo! bientot la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vivement la suite yen a ki sont pas mal, surtout celle de la jaune en bord de piste avec son pilote a coté !!! allez, sans rancune poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BEN70 a écrit:vivement la suite yen a ki sont pas mal, surtout celle de la jaune en bord de piste avec son pilote a coté !!! allez, sans rancune poulet je ne vois pas de quoi tu parles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vu sur facebook et aussi une petite de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'aim bien la derniere je sais pas pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 heureusement que les voitures jaunes étaient là! ça a fait plus d'animation que prévu . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 renal13_2 a écrit:heureusement que les voitures jaunes étaient là! ça a fait plus d'animation que prévu . . . . . . . . . . . . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorbi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 BEN voleur v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hé Henri, belle déco sur ton 1200 powaaa et ton numéro de course...ptite dédicasse le 59 . Ben, pensé que tu préparais un moteur la dernière fois que l'on s'est vu mais je vois que la prepa sur frein n'a pas été inutile.... :lol: Belles photos. Quand à Yo, toujours la classe. Me languis de venir vous voir à une cession l'an prochain. En cox bien entendu! (c pas 1000 bornes qui vont me faire peur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Allez je commence un peu (puisque je me fait gronder par Mr Ben ) départ 9h de Villeneuve de Berg.....puis après 20min d'attente (merci speedy ),on décolle direction l'air de Saulce à Montélimar nord Puis a l'air de repos nous attendons un peu plus d'une heure notre ami Ben qui a crever et tintin Bon toujours pas de Ben et tintin donc zou on décide de prendre la route,il nous rattraperons enfin :evil: Arriver au circuit une bonne partie de l'équipe était arriver,donc on s'installe pour l'apéro et manger Entre temps briefing du président Bastien vue générale encore... Et tout le monde arrive au paddocks Speedy et Frank se la jour "poussette" Le Car-Toons est venu en force avec 7vw's....cool Et c'est l'heure des derniers réglages,des changements de pneus etc... une p'tite alignée de choupette et encore... faisons un p'tit tour des vw's (19 inscrites yeahhh) héhé qui c'est qui arrive enfin!!!! et oui c'est tintin Vue générale Première session gogogogoooooooooooooooo à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci ma pte vero a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 cool tes photos Véro! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop cool Véro! Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 a qui est la blanche qui porte le numero 59 ? j'adoorre elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nico-6 a écrit:a qui est la blanche qui porte le numero 59 ? j'adoorre elle est terrible ! à Henry oui elle tue sa cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Gooooooooooooooo,premier tour de session... mon chéri qui rentre en piste entre temps....bon appétit renald! je continue avec la pisteeeeeeeeee et c'est reparti.... à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 allez véro la suiitee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Madame pour les photos Belle figure Ben J adore la Dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Belle figure Ben merci effectivement je me suis bien amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Gros question bête quesque le daily driver cup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est speedy dans la pelouse non plus serieux c une sorte de mini championnat organise en marge de session open ,des bonnes journees pour ce tirer la bourre ensemble mais speedy t'expliquera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est une asso lois 1901 qui rassemble les passionnés de piste en vw air cooled ,les sessions sont organisé sur des journées "open" de circuit pas de course chronométré ,ni de course a l'armement ,trois groupe distinct :groupe 1 de 0 a 1600cc ,groupe 2 de + 1600 a 2000cc ,groupe trois + de 2000cc cela permet au gros nerveux comme moi de se défoulé en toute sécurité ,et au sectateur de passé dans le siège de droite pour une balade lol bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 allez je continue un peu : tous en piste!! fin de la 1ère session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Séries spécial "speedy et sa speedymobile" à suivre mais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci pour les explications vero tous de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toujours sympa les photos "en piste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Putain yo tu fais la tronche au coiffeur ou bien ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 forcément les cheveux long quand tu enlève ton casque c'est pas la meilleur présentation regarde plutot l'air détendu que me procure la ddcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et on continue les potes Natacha & Frank entre deux session pas beaucoup de répi que c'est déjà l'heure de repartir et gooooooooooooooooo notre tintin autour de Henry qui c'est trouver une cop's...lol mon combi la 69 et encore de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 photos un peu spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 dernière séries...avec ben passons à la soirée et aux trophées!! les personnes présentent lors du repas et soirée Les récompenser de la DDC et en plus du car-toons,vive le team ardèche... On commence avec Ben puis au tour de yo suivi de Frank puis speedy et le meilleur c'est Henry pour avoir participer a 4 DDCup sur 5 bravo à toi Henry même jérémy a eu droit a un prix cool Allez on passe a la soirée avec notre dj yo alias Mickaël Jackson sans les frises...mdr YESSSSSSSSSSSSSSS j'ai fini de mettre mes photos et encore je vous ai pas tout mis car sinon dans huit jours j'y était encore..lol @+ les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 excellent tes photos Véro , reportage super complet , terrible ! & merci pour la tof , elle est cooool tintin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est vrai que Véro a le coup d'oeil pour les photos... ...manque encore un 300mm pour les photos en action sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop terribles tes photos Véro! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites