LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aller c'est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 celle la c'etait obligé lol attention des gens bizarre sevice sur bagnols lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi dans ma future cox lol rico dans son futur bus lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a au fait au mc de bagnols les tables sont pas vissées lol ok du coup on ce fait notre tablé vw cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aller on passe au choses serieuses HARIBO POWER !! la caverne d'ali bonbon biensur !!!! ça brase sévére les cartes fume de longue !! ouff sauvé tout le monde est sortie vivant avec des haribo plein les poches !!! ho le vilain trent qui fait des doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et la grande question substancielle ,, comment on vas faire pour manger tout ça pourvu qu'on soit pas malade aller tout le monde regarde en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rooh c bo l'amour lol visiblement trent a un probléme avec c doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aller ptit derniere j'aime le coté drag old dommage la vitre ma trahit RICO TA CAISSE C DE LA TUERIE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouuf t'as pas mis celle de moi en mode mangeage de gauffre :lol: Bonne ptite journée a refaire huhuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super bon je vois que vous avait passer une bonne journée c'est cool merci loule pour les tofs ps:Rico tu a penser a mes nounours :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et voila j'allais oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vero on y a penser par contre c pas des nounours c des cube dsl maintenant tu les veux comment en colissimo ou tu attend le 29 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 VERO ATTITUDE LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'était une bonne petite journée...Rencard simple, sans prise de tête et sans pluie... Pour les nounours, désolé on a pas trouvé...J'espère que le choix de Loule satisfera madame la présidente. j'ai tout de même pris un ou deux sachets afin de satisfaire les envies de certaines...N'est-ce pas patachou ?!!! un gros bisou à la roadster 13 family qui a fait le déplacement, en moderne cause futur mécano en préparation, mais c'est supercool. La future maman a un joli petit ventre tout rond et se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Allé jmet les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Notre photographe pro Mickael, dés que j'ai ses photos je les met, ya des chances quelles soient mieux que les miennes! et voila!! Super journée en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oups!! ya eu un loupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je dis bravo....moi qui ne me supporte pas du tout en photo, je trouve celle la très bien....chapeau TRENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 De rien moi qui pensais que tu me demanderais des droits pour avoir mis cette photo!!! lol allé une série mais cette fois ce sont celles de Mikael! allé go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 LOULE a écrit:et voila j'allais oublier lol j'aurais mieux faire de me taire une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 yeah le noir et blanc sont geniale encore merci a michael pour avoir fais le deplacement !!!et pris ses tofs com d'hab , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci a vous tous pour ce super rencard on a bien rigoler et la boutique haribo c etait trop bon 3 kilos de bonbon j espere que l on sera trois a votre prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 youpi les garçons trop de la balle pour les carré en chocolat miam miam et je vous confirme sa peu attendre le 29 Vos photos sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oky vero cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 attends Véro yen a d'autres!! allé hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 rolala on est pas bo avec nos petits plateaux bien rangés on dirait le club de 3° age lol enfin pour certains j'me comprend !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 LOULE a écrit:rolala on est pas bo avec nos petits plateaux bien rangés on dirait le club de 3° age lol enfin pour certains j'me comprend !!!! :lol: Je ne me sens pas concerné, je n'ai pas de plateau...hein , le vieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hé hé m'en fou bientot je roulerais en cox verte !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il va falloir que j'essaie ce double cabine sérieusement alors ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Rico pourquoi tu caché ton ballon rose???? En plus le cadeau que Mag et moi on ta fait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 RICO a écrit:il va falloir que j'essaie ce double cabine sérieusement alors ?!!!! ben vi tu sais ce que je pense lol , tiens moi au jus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Roooooo! la classe Rico! t'es un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Patachou a écrit:Roooooo! la classe Rico! t'es un amour! De rien, c'est avec plaisir. Par contre il ne faut pas que l'on se voit dans 6 mois sinon il se peut que ma gourmandise ait pris le dessus sur mon psyché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 T'inquiètes... on se verra bientôt! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Patachou a écrit:T'inquiètes... on se verra bientôt! Biz d'accord....je tiens bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites