LE DUC 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coooool!!! content pour toi man! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop cool tintin super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 YEAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu vois tu peux encore faire confiance aux "anciens". Je suis content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci a tous en tout cas ! vivement qu'elle reprenne la route, mais avant c'est l'occaz pour un petit check up bien mérité pour ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rien de plus a dire que ce que je t'ai dis au tel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 speedymobile a écrit:rien de plus a dire que ce que je t'ai dis au tel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 13-2 on the road, again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben a écrit:13-2 on the road, again espérons ! j'attends la rep de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est cool tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Cool Il suffit souvent de tomber sur la bonne personne . En général si tu tombe sur un con tu peut faire tous ce que tu veut a partir du moment qu un con a décidé quelquechose de toute façon c est figé d ou le con c est con mais c est comme ça :lol: D ailleur j en profite pour dire aux cons d aller ce faire :lol: MORT AUX CONS ( Ils se reCONnaitrons ) Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci JPH, yapuka attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon verdict de l expert on répare conclusion un latéral neuf on est tombe sur un expert tres tres kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ouf! c'est la fin d'un suspens incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Excellent nouvelle, Tintin ta 1302 est sauvée et reprendra rapidement la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hahaha de la bombe les amis, trop content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites