fab29 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je me descide enfin a vous présenter ma 1300de 68. Je l'ai acheté il y a deux ans. Depuis que je l'ai,j'ai changé des Empi 8 branches,par des ritter.J'ai monté un saw,d'écranté l'arrière,le moteur est d'origine. sur la photo,je ne l'avais pas encore décranté,je vous mettrai d'autres photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A part la gallerie, je la trouve vraiment sympa cette cox !!! Ca fait plaisir de voir qu'elle a pas ete viellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 aH yessssssssss une gros parchoc !!!! Jadore !!!! Moi je trouve que ca lui va bien la galerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 exactement la meme gallerie old "tupac" que j'avais sur le toit de ma deuche....c'est vrai que sur la cox ça rend pas super bien ceci dit ta cox est magnifique! c'est un beau vert je trouve...benvenguuuuuuuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab29 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila les toph avec l'arrière-2 crans,les pop out et les écarteurs d'ouverture de capot. Mais je pense que je vais remonter l'arrière d'un cran,parce que ça tape dure quand je vais me balader avec ma petite famille. Je l'avais décranté pour une meilleur tenu de route,mais vue que je vais lui remettre un cran,qu'est que je pourai changer pour qu'elle est une bonne tenu de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super belle ta cox Dommage de la remonter :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour une bonne tenue de route, il te faut du gros pneu derriere, une petite bare stab et des amorto gaz. Avec un cran ca doit le faire aussi. Bon look en tout cas cette petite cox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab29 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Actuellement j'ai du 185/65/15 a l'arrière et 145/65/15 a l'avant,avec des amortiseurs d'origine,est ce qu'il faut que je passe une taille au dessus ou plus? Qu'elle ordre de prix pour une barre stab arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 si tu a monté une grosse barre stab devant ,la voiture saucissonne du cul c'est normal ,trop dure devant trop souple derrière ,soit tu recherche du confort et tu remet un barre d'origine a l'avant ,soit tu recherche de la tenu de route et tu monte une barre a l'arrière équivalente a celle de devant ,par contre tu rentre dans une optique tape cul , avant ça monte 4 amortisseur digne de se non ,soit du KYB a gas ,soit du koni si tu a un peut plus de moyen model 68 tu doit avoir un compensateur de charge a l'arriere ,ne l'enlève pas car tu assoupli grave l'arriere de ton auto ,si tu tire tout droit dans les virages baisse la pression des pneu av, maxi 1.6 bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab29 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour votre acceuil et vos réponses; Je vais donc commencer par changer les amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 fab29 a écrit:Merci pour votre acceuil et vos réponses; Je vais donc commencer par changer les amortisseurs. Deja tu va voir le changement, c'est le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio56000 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hey! un breton ^^ Bon ba tu me motive a presenter ma cox. Continue elle est vraiment simpa ta cox!On svoi sur nos routes un dses 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites