renal13_2 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vends un silencieux BUGPACK pour bride 1-5/8 (se fixe sur un 4/1 merged) état neuf, car jamais utilisé et stocké au sec; mais quelques rayures et léger choc sur le coude 60 euros, et frais de port à prévoir ou bien si quelqu'un veut le prendre samedi au Laquais, je le ramène! (faut juste me le dire au plus tard vendredi soir 06 07 27 26 31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui moi au laquais je te le prend ,si tu peut l'ammené avant les sessions de l'après midi c'est super ,car le mégaflow est vraiment trop bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok; c cool, merci mais je serai là vers midi seulement; bon, c pas long à fixer... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok ca roule :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 docteur yo, noublie pas le petit collier qui va bien pour le montage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bien vu! j'ai aussi pris 1 collier + 1 joint, si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BEN70 a écrit:docteur yo, noublie pas le petit collier qui va bien pour le montage ..... le collier ne passe pas avec les boites de chauffage ,pas de problème j'ai pris du fil de fer ,ca ira bien pour une voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 yo69 a écrit:BEN70 a écrit:docteur yo, noublie pas le petit collier qui va bien pour le montage ..... le collier ne passe pas avec les boites de chauffage ,pas de problème j'ai pris du fil de fer ,ca ira bien pour une voiture de course LE CHAUFFAGE C'EST POUR LES TAPETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mon très cher ami Ben................on a fait 1300km ce week-end en cox et sans chauffage!!!!!!!!!!!! alors les tapettes t'emmerdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vendu ! bat tu peut fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 renal13_2 a écrit:mon très cher ami Ben................on a fait 1300km ce week-end en cox et sans chauffage!!!!!!!!!!!! alors les tapettes t'emmerdent les tapettesc ceux ki roulent avc du chauffage !!!!!! toi non rien ke t 1300bornes en un wkend t pa une tapette !!! et puis tu roules avec ta cox, pas comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites