bounns 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vends !! Un corps de train avant nikel 80 eur un corps de train av moin nikel 40 eur fusée d'origine 20 eur rotule neuve de suspension neuve 20 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voici une photo du train nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'achete le train nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 donc il me reste un autre nikel a 80eur et l'autre pas nikel vendu sans les lames 20 eur le jeu de lames et j 'en est k un seul et bientot un jeu -9,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mets moi les lames avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les normales Ha oui Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 up !!! donc il me reste un 2e train comme sur la photo , mais que le corps ! sinon je vends 4 bras de suspension a rotule ...! rotule hs dessus..........60 eur les 4 lot de 4 rotule de suspension neuve.....................40 eur une Paire de lames tr arriere ....................60 eur une paire de barre de torsion .....................60eur boitier de direction origine vw ususre a determiné ..... 30 piece barre de direction d'origine tr rotule retule a voir 20eur a venir .... lame de train à rotule retreci 9.5cm.....................60eur barre de direction retreci 9.5cm avec rotule neuve 40 eur 2 bras supérieure rotule neuve................... 40eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mets moi les barres de direction avec... J'ai droit à un prix pour le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bne les barre cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bounns a écrit:bne les barre cadeaux Normal vu le prix que tu les a payé!!!!!!non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 alors si on parle de celel que on m'atres gentiment donnée !! elle sont sur ma cox je n'est pas celle -ci et d'ailleur grand merci encore une fois sinon pour la petite histoire .... je vend tout mon stock de piece rotule .. vu l'usure tres rapide des trains en mode scrappe , j'ai beaucoup accumulé de piece ... j'ai donc decider de passer en pivot ... pour cette raison ..!! et comme je suis en trez dans ems mur .. plus de sous sous pour finir le rpojet chassis !!! donc je vends tout ca en financer le projet et le total fait tout juste ce que j'ai besoin finir voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cool on se tiens au jus pour QUand tu viens a rognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alors un train AV en bon etat !! 80 eur son jeu de lame 20 eur paire d'amortisseur avant rotule comme neuf peu servi 20 eur la paire bras de suspension rotule j'en est 2 fois un lot de 4 !! 50 eur le lot un flasque de frein rotule 10 eur Pédalier de 60 grippé 15 eur Fusée d'origine de 66 et de apres 66 20 eur la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 up faire offre besoin de sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors juste pour préciser àu cas ou certains hésitent, Moi je connaissais pas bouns La transaction c'est super bien passée Train conforme à la description, Très bon rapports et communication Voilà si ça peut en décider quelques uns À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci a restocal sinon c'est toujours actualité il me reste un train avant completet j'ai aussi une paire de lames de torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 petit up !!!si vous chercher des piece d 'ancienne on sait jamais j'ai peut etre ,bientot aussi fusée décale de rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mise à jour des annonces !!Amortisseur vendu !!!je mets a la vente :Brassière après 68 5eur !! Kit Sw pour rotule 20 eurKit roulement avant pour rotule 10eurTrains avant mauvais état 30 eur train AV en bon etat !! 60 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nouvelle piece en plus ,amortiseur court empi blanc 30 eur les 2barre de direction retreci 10cm avec rotule neuve , gros diametre 25 eur les 2FReins avant de 66 complet , tambour neuf , machoire ok , ressort et roulement flasque ... complet koi , seul bémole un recepteur de frein a changer et un filetage de mort sur les ecrous de roue 80 eur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai oublié chassis rotule nue à glissière, sans cg, demi plancher a revoir 150eurles photos viendrons rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kgb 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut ,je cherche une paire de lames pour train à rotules d'origine , et ces barres de directions aurait tu ces pièces ?Contact moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les lame je les , les barres je les air jetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kgb 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites