vwmathieu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, je fait de la place dans mon garage, vente de pièces :1 volant de 1300 sans cerclo + cache moyeu2 fusées origines train à rotule + tambours + disques + 2 fusées pour disques2 tambours AR 4x130Toutes toles moteur : couvres cylindres, turbines...models sur demandeDiverses culasses nues origine, sur demande1 carter moteur 1600 nu possibilité vilo + bielles1 carter 1300 nuUn peu tout de piéces moteur...à la demande ,je fait une liste compléte au plus tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu aurais quelques prix qu'on puisse se faire une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Faire offre raisonnable en mp sur les piéces qui t'interessent, tout simplement J'ai fait du tri reste en plus de la précedente liste :1 cric origine état moyen1 bocal de frein1 régulateur courant 12v vw pour dynamo1 culasse 12001 lunette ar 12001 pare brise 12002 marches pieds brésil1 mécanisme essuie glace + moteur2 disques de frein av 4x130 neufs@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut tu a toujours le demareur et les toles moteur tu les a toutes ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Désolé j'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut Mathieule volant avec le cerclo chromé est toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 8 mars 2010 re.Mathieule volant cerclo c'est bon je prend + surement la jante vendu /mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Volant et jante vendu, merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 8 mars 2010 de rien c'est pour ma belle et puis c'est mon annif ,alors petit plaisir. merci a toi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonne vente Mathieu quelqu un de trés trés sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci JPH Moteur 1300 vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mise à jour en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Re mise à jour en 1ére page + Mp pour pièces à la demande, j'ai d'autre pièces aussi, pas le temps de faire une liste...bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je vide le garage à la fin du mois...faut que ça parte 300€ le lot de piéces, à voir sur placeassez urgent Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites