clément vw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut tous le monde voila je suis entrain de restaurer m'a p'tite cox 1302 bientot elle part aux charrettes de la crau pour le gros œuvre Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moteur échange standard bien sur j’ai du mettre un coup de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J’ai aussi changé les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai commencé à la désossé pour entamer la carrosserie un petit blanc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 que des piqués dans cette famille!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il me tard qu'elle soie finie pour que je puisse la conduire bon quand j'aurais le permis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Y'a bon, fait toi plaisir super le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci voila la restauration du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mais bon il y a du boulot en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila notre petit garage les voitures de mon frère et la mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément vw 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites