henri111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Allez une petite histoire, dont seul Yo a le secret. Je recherchai un bay pour remplacer le mien que j'avais vendu, a contre-coeur, il y a quelques années.Donc voici DREADLUX, un combi de 1967 mon année de naissance. C'est un modèle de luxe, complet, qui dormait dans un chemin perdu dans la montagne ardéchoise depuis 20 ans. Il a un patina-look ardéchois terrible, dû au soleil de chez nous. Il nous a fallu plus de 2 heures pour le charger sur la remorque, mais maintenant il est à la maison et on va pouvoir s'occuper de lui. Comme quoi il existe encore des vw qui nous attendent. Merci à Yo pour cet aventure, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 poowwwwwwaaaaaaaaa il est beau ce bay !! c'est quoi le projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est un superbus....butterfly butterflyyy butterflyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 'tain il a l'air super propre ! félicitation pour ce bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 4 fuschs, a terre et roule ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yeah super content pour toi riri , bravo pour cette aquisition je me regale deja de le voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 longtemps que j'avais pas tater totoshop ... donc j'me suis amusé un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci, sympa pour le totoshop, mais l'idée, c"est plutot çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 putain comme il claque comme ca je vais me regaler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah oui Henry, le meme le meme le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop la classe comme ça henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 henri a écrit:Merci, sympa pour le totoshop, mais l'idée, c"est plutot çà ah oui j'avou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est une tuerie! J'adore, j'aadoooooooreee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 allez l'aventure en image l'automne autour des routes d'ardèche ce jour la le bus posé la depuis 20 ans première chose déplacé la caravane qui bouche le passage depuis ..... trop longtemps le voila sortie lol, merci le 4x4 car freins bloqués et pneu crevés c'est redoutable et hop le voila sur la remorque après 2h de bataille ,tout pour plaire ,pas de place pour manoeuvré ,pas moyen de mettre le bus dans l'axe du plateau ,avec les freins bloqués un pneu crevé et les caillebotis du plateau super grippe ,waooouuu que du bonheur et voila retour sans encombre arrivé chez henri ,stop il est a la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est vrai qu'il est beau ce delux et en plus belle patine j'espere que tu vas bientot nous le remettre sur la route Henri Allez courage!!! Ps : si la caravne est en vente je mets une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 JIMMY a écrit:c'est vrai qu'il est beau ce delux et en plus belle patine j'espere que tu vas bientot nous le remettre sur la route Henri Allez courage!!! Ps : si la caravne est en vente je mets une option Pour la caravane, je poserai la question à notre ami. Pour Dreadlux, j'espère que nous pourrons le remettre en route rapidement, normalement pour le début 2010. On peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hummm la jolie bêbête ....belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Hé Henri,le remorquage avec pneus crevés et frein bloqués (y en a meme qui font exprès d'appuyer dessus... ), ca commence à te connaitre! . Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vince65 a écrit:Hé Henri,le remorquage avec pneus crevés et frein bloqués (y en a meme qui font exprès d'appuyer dessus... ), ca commence à te connaitre! . Belle acquisition. Eh vince, content d'avoir de tes nouvelles, alors ce reportage de retour dans le NORD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dreadlux est à l'abri, on va pouvoir s'occuper de lui et surprise en enlevant le moche support de roue de secours,,,,, le sigle d'origine caché dessous, terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 y en a qui on du bol bouuudiouuu ,en plus il est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les travaux sur Dreadlux ont démarré. Démontage du moteur et du réservoir. le réservoir était plein résultat 40 litres de goudron à l'intérieur, et des trous....... par contre, le moteur a démarré après 20 ans de sommeil, top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon courage pour la suite il me plais ton dreadlux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 démontage du moteur pour une grosse révision après 20 ans de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites