véro 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour ce 8ème rencard vw,le car-Toons à décider de vous faire découvrir le petit village de JOANNAS. Le village est situé en Haute Cévennes ardéchoise Sud, il fait partie du canton de Largentière et voisin des communes de Largentière (8 km) et de Chassiers. La plus grande ville à proximité de Joannas est la ville d'Aubenas située au Nord-Est de la commune à 12 km. La rivière la Ligne traverse Joannas. Le village est adossé à l'un des derniers contreforts du massif du Tanargue, la Cham du Cros. Bref Joannas se trouve à une petite trentaine de bornes de Villeneuve de Berg Notre 8ème rencard sera le dimanche 29 Novembre 2009 Plusieurs points de rendez-vous sont donner: 1)Pour ceux d'Avignon etc...RDV à 10h45 (et à 11h on part )au parking griffemoi à Villeneuve de Berg 2)Pour ceux du côté de Vogüé etc...,vous nous attendrez pour 11h05/11h10 au parking du Vival à Vogüé 3)Pour ceux du côté de Aubenas etc...,vous nous attendrez pour 11h20 au parking "Crazy hair" à Lachapelle sous Aubenas ATTENTION SOYEZ A L'HEURE car au village de Joannas quelqu'un nous attendra pour nous ouvrir le château spécialement pour nous les vw's,on nous offrira l'apéro ,on nous fera visiter le château et le bouquet finale et que même si il pleut on pourra manger dans le château donc amis véwéistes plus d'excuses de météo.....pour venir nous rejoindre A SAVOIR: Chacun emmène son pique-nique,vous pouvez aussi emmenez vos boules de pétanques (mettez de bonnes chaussures et casque pour Noé LOL) Lors de votre réservation,dites- moi le nombres d'adultes et d'enfants tout simplement pour le préciser au fur et à mesure aux personnes qui nous offriront l'apéro alors Mesdames et Messieurs a vos clavier j'attends vos inscriptions!!! Un dernier mot : Le Dauphiné Libéré (Drôme/Ardèche)sera présent pour faire un article sur nous et nos vw's Place aux photos que j'ai faite hier en avant-première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Héhé ce week end la je ne bosse pas, jvois avec madame et jte donne une réponse, jpense que ça devrait ètre bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trent a écrit:Héhé ce week end la je ne bosse pas, jvois avec madame et jte donne une réponse, jpense que ça devrait ètre bon!! ok no souci j'attends ta réponse:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut, donc tu peux compter 2 adultes!!! Prévois un peu plus de blanc!!! lol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas de souci Trent du vin blanc il y en aura voici pour l'instant la liste des personnes présente Trent & Magali en cox Véro-Yo-Maxou & Noé en combi Henry-Yannick & Marion en 1200 Natacha & Frank en (dites le moi....) Speedy & Jérémy en speedymobile Christian & Astride en combi aller on se motive c'est pas encore l'hiver :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rajoute mapy et les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nous, on vient mais comment??? ce sera la surprise! Selon l'envie de matin... hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Patachou a écrit:Nous, on vient mais comment??? ce sera la surprise! Selon l'envie de matin... hehe! gosse de riche lol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est plutot merci chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 remise à jour: Trent & Magali en cox Véro-Yo-Maxou & Noé en combi Henry-Yannick & Marion en 1200 Natacha & Frank en (dites le moi....) Speedy & Jérémy en speedymobile Mapy & les jumelles en ....... Christian & Astride en combi Aurélien & Isabelle + le fiston en combi Patrice-sabine et les jumelles en cox cab Aller 16 adultes et 9 enfants mais j'attends encore des confirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 remise à jour: Trent & Magali en cox Véro-Yo-Maxou & Noé en combi Henry-Yannick & Marion en 1200 Natacha & Frank en (dites le moi....) Speedy & Jérémy en speedymobile Mapy & les jumelles en ....... Christian & Astride en combi Aurélien & Isabelle + le fiston en combi Patrice-sabine et les jumelles en cox cab Ben en cox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nous si j'ai trouve des ceinture pour la cox sinon ca risque d'etre en p....t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Surement en cox... pit etre en combi... pit etre les 2... Mon amoureux bosse, donc tout dépend de s'il part en direct du rencard! En gros, ya de grandes chances qu'on ait 2 véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Patachou a écrit:Surement en cox... pit etre en combi... pit etre les 2... Mon amoureux bosse, donc tout dépend de s'il part en direct du rencard! En gros, ya de grandes chances qu'on ait 2 véhicules! surement en cox ,tu compte venir extraire le goujon de culasse de ta cox que ton homme a joliment cassé ,ou bien lui refaire un moteur pour la sienne lol!!!!!! ok ok ok ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 véro a écrit:remise à jour: Speedy & Jérémy en speedymobile Mapy & les jumelles en ....... va falloir que je me bouge pour leur fournir une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 yo69 a écrit:Patachou a écrit:Surement en cox... pit etre en combi... pit etre les 2... Mon amoureux bosse, donc tout dépend de s'il part en direct du rencard! En gros, ya de grandes chances qu'on ait 2 véhicules! surement en cox ,tu compte venir extraire le goujon de culasse de ta cox que ton homme a joliment cassé ,ou bien lui refaire un moteur pour la sienne lol!!!!!! ok ok ok ............................. Mais mon P'tit Yo, je compte sur toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 remise à jour: Trent & Magali en cox Véro-Yo-Maxou & Noé en combi Henry-Yannick & Marion en 1200 Natacha & Frank en.... Speedy & Jérémy en speedymobile Mapy & les jumelles en ....... Christian & Astride en combi Aurélien & Isabelle + le fiston en combi Patrice-sabine et les jumelles en cox cab Ben en cox!!! Phil-Lolo-Quentin et Manon en.... Anne-Sophie avec......MOI :lol: 20adultes et 11 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ... en cox! Grace à toi Yo. Grand Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Phil-Lolo-Quentin et Manon en.... tu peux le dire vero.................en passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Nous se sera Solange,Claire, Yannick, Marion et .....moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 henri a écrit:Nous se sera Solange,Claire, Yannick, Marion et .....moi. cool remise à jour: Trent & Magali en cox Véro-Yo-Maxou & Noé en combi Henry-Solange-Claire-Yannick & Marion en 1200 Natacha & Frank en cox Speedy & Jérémy en speedymobile Mapy & les jumelles en ....... Christian & Astride en combi Aurélien & Isabelle + le fiston en combi Patrice-sabine et les jumelles en cox cab Ben en cox!!! Phil-Lolo-Quentin et Manon en passat Anne-Sophie avec......MOI Laughing 22 Adultes et 11 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon a savoir le Car-Toons va emmener le méga barbecue pour ceux que ça intéresse emmener juste vos saucisses,cotes,merguez....et le tour et jouer (on a demander l'autorisation et c'est accorder ) et pour se que ça intéresse dimanche prochain à Rocles (2kms de Joannas)se déroulera toute la journée un marché de Noël,voilà les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 BON RENCARD A VOUS CAR A LA CONCESSION RAT'S WAGEN IL Y A DU TAF!!!!!!!! 1 cox (tolerie) 1 cox (remontage complet) :lol: 1 cox (off road qui est comme son nom en mode OFF on the ROAD) 1 rat's n roll (au repos car moteur naze alors interdiction de le toucher dixit YO et Chris) :evil: 1 combi gris (remontage complet + plancher interieur a refaire....) 1 181 (qui roule mais un jour on aura le cul au sol et là ça raclera sec......) plus tous le reste une arase béton, des tableaux de menuiserie, une charpente...... alors pour une prochaine prochaine fois pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 desolé tout le monde mais pas de rencard pour moi non plus finalement .... pas de VW dispo ce weekend (cox en ardeche chez lz Doc et combi bloké a apt ... putain de deplacement !! ) voila les news a moins que je monte en moderne .... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 monte en moderne je me sentirais moins seul avec ma vw a flotte :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 V.DUB a écrit:monte en moderne je me sentirais moins seul avec ma vw a flotte :lol: :lol: a voir aussi avec la meteo pour ce qui est de la flotte !!! et pt etre en vw a flotte aussi kd mme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben ouais... faut viendre... même en moderne... c'est pas trop grave... (quoi que... ok! ) Plus on est de fous, plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui tanpis on se moquera juste de toi A oui autre chose,n'emmener pas non plus vos tables,chaises, car il vont nous en prêter ça de moins à transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 BON MOI JE VIENS POUR AMENER LA BOITE A GOURMANDISE DE Mme vero LOL CE SERAS EN vieille MODERNE ( le dc part en principe samedi ) AVEC MON PLUS GRAND S'IL VEUX SUIVRE , sinon avec trent encore je me mefie un peu de ça cox depuis qui bricole dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 LOULE a écrit: BON MOI JE VIENS POUR AMENER LA BOITE A GOURMANDISE DE Mme vero LOL CE SERAS EN vieille MODERNE ( le dc part en principe samedi ) AVEC MON PLUS GRAND S'IL VEUX SUIVRE , sinon avec trent encore je me mefie un peu de ça cox depuis qui bricole dedans lol youhouuuuuuu MERCI mon petit Loule t'es trop gentil il sans va sûr le dc?? oui fait gaffe a Trent on ne sait jamais avec lui remise à jour: -Trent & magalie en cox -Véro (moi...lol),Yo,Maxou & Noé en combi -Henry,Solange,Claire,yannick & Marion en combi et cox -Natacha & frank en cox -Speedy & Jérémy en speedymobile -Mapy et les jumelles en moderne -Christian et Astride en combi -Aurélien,Isabelle & le fiston en combi (normalement!!!) -Patrice,Sabine et les jumelles en cox cab -Ben en moderne -Phil,Lolo,Quentin et Manon en moderne -Anne-Sophie avec véro (moi...lol) -Bruno en porsche -Loule en moderne Ce qui fait 24 adultes et 11 enfants Mauvaise nouvelle d'après la météo(ça peu changer d'ici là!!!),dimanche il ne fera pas beau mais bon tanpis puisqu'on pourra manger dans le château,Kévin (l'hôte qui nous reçois,merci à lui)nous offrira l'apéro,nous fera visiter le château et nous mettra même des vidéos,donc notre rencard ne s'annulera pas en cas de pluie . Je vous dit donc à Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca veut dire quoi fais attention avec trent????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 trent a écrit:Ca veut dire quoi fais attention avec trent????? heuuuuuuuuuuuuu rien c'était pour te chambrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut c crevette , bon je pense que nous allons venir mais sous reserve quand meme que je sois en forme pour faire autant de route ! d ailleurs il y a combien d heures de route jusque villeneuve pour savoir a quelle heure partir . Et bien sur nous viendrons en moderne car en vw je risquerai d accoucher avant l heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 coucou poulette ! il te faudra 1 heure 1/4 de noves a villeneuve, valaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 coucou speedy , bon si tout va bien on partira de noves a 9 h 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 roadster13 a écrit:salut c crevette , bon je pense que nous allons venir mais sous reserve quand meme que je sois en forme pour faire autant de route ! d ailleurs il y a combien d heures de route jusque villeneuve pour savoir a quelle heure partir . Et bien sur nous viendrons en moderne car en vw je risquerai d accoucher avant l heure ! Trop cool! ça fera plaisir de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Patachou a écrit:roadster13 a écrit:salut c crevette , bon je pense que nous allons venir mais sous reserve quand meme que je sois en forme pour faire autant de route ! d ailleurs il y a combien d heures de route jusque villeneuve pour savoir a quelle heure partir . Et bien sur nous viendrons en moderne car en vw je risquerai d accoucher avant l heure ! Trop cool! ça fera plaisir de vous voir! super alors peut-être a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut tout le monde petit changement de programme pour moi, demain c'est repos regalez vous bien et on attends les photos, comme d'hab ! le bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Désolé je ne pourrais pas venir...... petit souci.... le prochain c'est promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tant pis les gars une autre fois vous mangerez pas les boules de chocolat que j'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon bin ca sera sans nous ,les petits se levent juste bon rencard a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Suis sur la routeOn a passe une bonne journee malgrer la plus mais c est pas grave ça a fait plaisir de revoir les ardechois et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 roadster13 a écrit:Suis sur la routeOn a passe une bonne journee malgrer la plus mais c est pas grave ça a fait plaisir de revoir les ardechois et les autres C'est clair! ça fait toujours un grand plaisir de se retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super contente de se rencard malgré la pluie Le château est magnifique et nos hôtes (kévin,Bruno et Marie) nous on super bien reçu apéros,film,visite du château et de l'auberge que Mr et mme dupuis vont prendre en gérance hein???.... un grand merci à eux!! et un grand merci à loule pour les carré de chocolat à la guimauve,je m'en suis manger en arrivant et j'en est encore mal au ventre mais c'est tellement bon!!! Et un énorme merci à vous tous d'être venus (olive,crevette,chritian,astride,frank,natacha,loule,aurélien,isabelle,patrice,sabine,les jumelles,anne-sophie,bruno,the kid,ben,jérémy,speedy,jimmy,et bien sûr yo et mon noé) ps:j'espère que j'ai oublier personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nous avons passer une bon journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites