Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-6

difference entre carbu 34 pict3 et le 34 pict4

Messages recommandés

salut jaimerai savoir la difference qu'il, y a entre le carbu 34 pict3 et le 34 pict4 ?
ce dernier le pict 4 a une piece en alu sur la cuve a l'endroit de la vis de vidange de cuve ou on dirait que l'on peut y brancher un tuyaux
je vais monter ce carbu sur un 1600 da ya t'il une incidence ?

nico-6 a écrit:
salut jaimerai savoir la difference qu'il, y a entre le carbu 34 pict3 et le 34 pict4 ?
ce dernier le pict 4 a une piece en alu sur la cuve a l'endroit de la vis de vidange de cuve ou on dirait que l'on peut y brancher un tuyaux
je vais monter ce carbu sur un 1600 da ya t'il une incidence ?

je pense que la difference c le 4 du 34 PICT 4

la ya de la recherche la dans vos solutions les guars vous etes des scientifiques

Alors pour faire plaisir à NICO, cela fait longtemps que je n'en ai pas eu dans les mains pour prendre des photos directement mais pour te répondre :
Le 34 PICT 4 comporte un clapet au niveau de la pompe de reprise qui gère le débit proportionnellement à la température de l'air d'admission.
A froid le clapet est fermé et la totalité de l'essence est injectée. A chaud, le clapet est ouvert et permet une fuite vers la cuve.

Les gens ne sachant pas trop comment cela fonctionne, ils mettent souvent un bout de durite bouchée dessus...LOL

D'un point de vue dimensions, il me semble que la pompe de reprise du pict 4 est plus grosse.

Pour résumer le 34 PICT 4 régule mieux le compromis air essence mais il est plus dur en réglages et nécessite d'avoir un régulateur pour le filtre a air.

RICO a écrit:
Alors pour faire plaisir à NICO, cela fait longtemps que je n'en ai pas eu dans les mains pour prendre des photos directement mais pour te répondre :
Le 34 PICT 4 comporte un clapet au niveau de la pompe de reprise qui gère le débit proportionnellement à la température de l'air d'admission.
A froid le clapet est fermé et la totalité de l'essence est injectée. A chaud, le clapet est ouvert et permet une fuite vers la cuve.

Les gens ne sachant pas trop comment cela fonctionne, ils mettent souvent un bout de durite bouchée dessus...LOL

D'un point de vue dimensions, il me semble que la pompe de reprise du pict 4 est plus grosse.

Pour résumer le 34 PICT 4 régule mieux le compromis air essence mais il est plus dur en réglages et nécessite d'avoir un régulateur pour le filtre a air.

c clair comme quand c bien dit

je confirme la membrane est beaucoup plus grosse ,le pict 4 est une évolution du pict 3 ,a surveiller tout ce qui actionne la pompe de reprise cela prend plus de jeux que sur le pict 3,ne pas hésiter a graissé tout ce qui est en frottement Cool

rico tu a des bon reste lol!!! j'en conclu que tu gardais tes connaissance pour toi chez FPC ok

disons que j'en ai encore sous le pied....J'aime bien avoir plusieurs cordes à mon arc et étonner mon entourage de temps en temps...

alors la merci mon ptit Rico pour ta réponse ya pas a chier c'est un bon ce Rico

nico-6 a écrit:
alors la merci mon ptit Rico pour ta réponse ya pas a chier c'est un bon ce Rico

mais c'est quand même grâce a mes cours perso

ok................................

véro a écrit:
nico-6 a écrit:

mais c'est quand même grâce a mes cours perso

ok................................

Toutes mes excuses mon maitre... Je reste votre padawan.

rico tu sais nico est passé et heureusement que je lui ai expliqué rellement le pourquoi du comment et la difference entre 34pic3 et 34pic3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car tu lui a dit n'importe quoi .

:lol: :lol: :lol: lol! :lol: allez passe à la maison à plus rico

marge

• Créer...