nico-6 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut jaimerai savoir la difference qu'il, y a entre le carbu 34 pict3 et le 34 pict4 ? ce dernier le pict 4 a une piece en alu sur la cuve a l'endroit de la vis de vidange de cuve ou on dirait que l'on peut y brancher un tuyaux je vais monter ce carbu sur un 1600 da ya t'il une incidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nico-6 a écrit:salut jaimerai savoir la difference qu'il, y a entre le carbu 34 pict3 et le 34 pict4 ? ce dernier le pict 4 a une piece en alu sur la cuve a l'endroit de la vis de vidange de cuve ou on dirait que l'on peut y brancher un tuyaux je vais monter ce carbu sur un 1600 da ya t'il une incidence ? je pense que la difference c le 4 du 34 PICT 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ou le 3 du pict 3 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 la ya de la recherche la dans vos solutions les guars vous etes des scientifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Le NCIS à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors pour faire plaisir à NICO, cela fait longtemps que je n'en ai pas eu dans les mains pour prendre des photos directement mais pour te répondre : Le 34 PICT 4 comporte un clapet au niveau de la pompe de reprise qui gère le débit proportionnellement à la température de l'air d'admission. A froid le clapet est fermé et la totalité de l'essence est injectée. A chaud, le clapet est ouvert et permet une fuite vers la cuve. Les gens ne sachant pas trop comment cela fonctionne, ils mettent souvent un bout de durite bouchée dessus...LOL D'un point de vue dimensions, il me semble que la pompe de reprise du pict 4 est plus grosse. Pour résumer le 34 PICT 4 régule mieux le compromis air essence mais il est plus dur en réglages et nécessite d'avoir un régulateur pour le filtre a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 RICO a écrit:Alors pour faire plaisir à NICO, cela fait longtemps que je n'en ai pas eu dans les mains pour prendre des photos directement mais pour te répondre : Le 34 PICT 4 comporte un clapet au niveau de la pompe de reprise qui gère le débit proportionnellement à la température de l'air d'admission. A froid le clapet est fermé et la totalité de l'essence est injectée. A chaud, le clapet est ouvert et permet une fuite vers la cuve. Les gens ne sachant pas trop comment cela fonctionne, ils mettent souvent un bout de durite bouchée dessus...LOL D'un point de vue dimensions, il me semble que la pompe de reprise du pict 4 est plus grosse. Pour résumer le 34 PICT 4 régule mieux le compromis air essence mais il est plus dur en réglages et nécessite d'avoir un régulateur pour le filtre a air. c clair comme quand c bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 chapeau rico pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je confirme la membrane est beaucoup plus grosse ,le pict 4 est une évolution du pict 3 ,a surveiller tout ce qui actionne la pompe de reprise cela prend plus de jeux que sur le pict 3,ne pas hésiter a graissé tout ce qui est en frottement rico tu a des bon reste lol!!! j'en conclu que tu gardais tes connaissance pour toi chez FPC ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 disons que j'en ai encore sous le pied....J'aime bien avoir plusieurs cordes à mon arc et étonner mon entourage de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alors la merci mon ptit Rico pour ta réponse ya pas a chier c'est un bon ce Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 nico-6 a écrit:alors la merci mon ptit Rico pour ta réponse ya pas a chier c'est un bon ce Rico mais c'est quand même grâce a mes cours perso ok................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 véro a écrit:nico-6 a écrit:alors la merci mon ptit Rico pour ta réponse ya pas a chier c'est un bon ce Rico mais c'est quand même grâce a mes cours perso ok................................ Toutes mes excuses mon maitre... Je reste votre padawan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rico tu sais nico est passé et heureusement que je lui ai expliqué rellement le pourquoi du comment et la difference entre 34pic3 et 34pic3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car tu lui a dit n'importe quoi . :lol: :lol: :lol: :lol: allez passe à la maison à plus rico marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites