véro 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et oui c'est bientôt le finale qui s'approche Un peu de news pour ceux que ça intéresse FINALE DDC saison 2009 : Lieu : Circuit du Laquais à Champier (38 Isère) Date : 14 novembre 2009 l'après midi, avec extension sur le matin suivant nombre. Coût : 100 euros Horaire de course 9h-12h et 14h-18h Niveau sonore : 85 dB maxi Horaire de rdv : samedi matin 8h ou 13h devant le circuit. 12h pour picnic ensemble Horaire briefing : 8h et 13h devant le circuit Soirée repas-remise des prix sur réservation le samedi 14 novembre le soir. LISTE DES PILOTES ENGAGES ( à jour )qui ont contacté Bastien pour leur engagement : Session de 9h le matin Gr 1 Gr 2 - Julien (pilote et auto en rodage) Team Allevard - Alex Team Bioéthanol - DirtyPierro (1835 reloaded) Gr 3 Session de 14h l'après midi Gr 1 - Richi Team Cox Brother Racing Division - JFE Team DDC Le Mag - Marc ON OFF Team du sud - YO 07 Team Ardèche - Frank D Team Ardèche - Henry D Team Ardèche - Greg Spilt42 Team Autopass Gr 2 - Stef Team Autopass - Hélène MissBOA Team Les Fondus - Speedy Team Autopass et Ardèche - Bastouil Team Doigt Cassé - SuperFlorian (sans son T4 !) Team Les Fondus - Mika Team Pneus Fondus Gr 3 - ArtPub1303 ( moteur hurlant ) Team Artpub - Eric B + Cécile Team In Progress - Gérard Peclet Team La force tranquille (les groupes 1, 2 et 3 sont une simple indication sur la cylindrée ) hey hey l'Ardèche en déplacements cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 peut etre présent si je trouve quelqu'un pour monter avec moi ... avec sa Vw ou en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon beh si pas de contre temps , présent avec un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le Car-Toons a décider de s'y rendre en force . Les Teams ardéchois engagés: -Henry et sa 1200 -Yo et sa 69 -Frank et sa cox -Speedy et sa speedymobile (heuuu si elle roule!!!) Les supportrices des Teams ardéchois: -Natacha et le combi de son chéri -Solange et son camping car (nous rejoint le soir) -Moi et mon combi familly Je sens qu'on va passer un super week-end tous ensemble et la soirée du samedi soir risque d'être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vero va falloir refaire la tof car la perfocox n'est pas en tenue :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 V.DUB a écrit:vero va falloir refaire la tof car la perfocox n'est pas en tenue :lol: tout a fait Phil mais je n'est pas de tof de sa nouvelle déco et je laisse henry nous la présenter ou représenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 véro a écrit:V.DUB a écrit:vero va falloir refaire la tof car la perfocox n'est pas en tenue :lol: tout a fait Phil mais je n'est pas de tof de sa nouvelle déco et je laisse henry nous la présenter ou représenter Je n'ai pas de tof, On le fera un peu plus tard Phil. Surprise pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ola les amis petites news !! fodra compter osi sur moi ce wkend pour rouler avec vous je viens d'avoir Bastouil au tel, il a negocié avec le circuit pour faire rouler une voiture de plus, plutot cool !!!! donc voila je vous dis a samedi avec auto et pilote EN RODAGE :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BEN70 a écrit:ola les amis petites news !! fodra compter osi sur moi ce wkend pour rouler avec vous je viens d'avoir Bastouil au tel, il a negocié avec le circuit pour faire rouler une voiture de plus, plutot cool !!!! donc voila je vous dis a samedi avec auto et pilote EN RODAGE :lol: :lol: :lol: yeahhhhhhhhhhhh super cool et tu reste a la soirée avec nous??? il faut qu'on te récupère sur la route samedi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui pour la soiree et oui osi pour la route !!! a voir et a organiser a lors tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors t'es prête avec ton gros moteur pour prendre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 speedymobile a écrit:alors t'es prête avec ton gros moteur pour prendre une fessée ah ah ah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bataille de rodage sur piste lol et dire qu'avec mon vieux 1600 au bout du rouleau ,vous allez vous pousser pour me laissé passer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 yo69 a écrit:bataille de rodage sur piste lol et dire qu'avec mon vieux 1600 au bout du rouleau ,vous allez vous pousser pour me laissé passer :lol: bien sur ke je te laisserai passer !!! normal pour speedy, c'est otre chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 speedymobile a écrit:alors t'es prête avec ton gros moteur pour prendre une fessée je serai toi je la ramènerai pas jusqu'à se que ton moteur soit totalement fini tu a vue maintenant on est deux a pas te laissé passer,hihihihi!!! ca va zig zagué sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Laissez passer la dépanneuse pour Speedy quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 non jeudi j'irai coller des numeros sur la remorque ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 beinh alors speedy, tu es ou ???? on t'entends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il peaufine la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pensez à prendre des piles....vous pourrez les donner à Speedy pour son appareil photo....Depuis le bac à gravier il pourra faire des photos d'enfer !!!! Bon ça va........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comment, deux à zizaguer ??? Se sera pas la peine il n'ira pas jusqu'au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 z'etes dégeulasse quand meme ... il doit etre en train de faire la mise au point pour vous faire taire, bande de mauvaises langues ! ( la mise au point de la remorque : pression des pneus, eclairage ...) :lol: :lol: :lol: ok je suis loinnnnnn , speedy t'as intéret a prendre le départ de la piste samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 putain ! z'etes vraiment une bande de baltringues !! j'étais au fond de l'atelier pour quand remettre le 1776 en route et vous mettre une branlée bandes de nazes ! j'allais pas vous laisser la joie de me fusiller sur le net parce que j'aurais pas eu le courage de re-ouvrir mon bourrin lundi matin, de changer les coussinets de vilo, de le remonter mardi aprem et de ne pas aller a la finale remettre les pendules a l'heure ! ralala ces d'jeuns y croiye tous que le speedy y mérite pas son surnom, bande de culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je crois qu'il est en presssssssssssssion la a tooooc le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 speedymobile a écrit:putain ! z'etes vraiment une bande de baltringues !! j'étais au fond de l'atelier pour quand remettre le 1776 en route et vous mettre une branlée bandes de nazes ! j'allais pas vous laisser la joie de me fusiller sur le net parce que j'aurais pas eu le courage de re-ouvrir mon bourrin lundi matin, de changer les coussinets de vilo, de le remonter mardi aprem et de ne pas aller a la finale remettre les pendules a l'heure ! ralala ces d'jeuns y croiye tous que le speedy y mérite pas son surnom, bande de culé ! Pourquoi re-ouvrir le bourrin ?????? quelle heure il est ? il a fallu que tu l'ouvres pour voir si tu n'avais rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je vois que ca fusille par la je pense que c est mission impossible avec tout les reglage et ses essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 De tout façon, on amène le tow-bar pour ramener Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros culé ! alain le moteur est fini et dans la cox depuis hier soir ! et ca roule ! yessssssssssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 speedymobile a écrit:henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros culé ! alain le moteur est fini et dans la cox depuis hier soir ! et ca roule ! yessssssssssssssssssss ! mais non je t'aime speedy, je te pourrirai à la régulière samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 henri a écrit:speedymobile a écrit:henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros culé ! alain le moteur est fini et dans la cox depuis hier soir ! et ca roule ! yessssssssssssssssssss ! mais non je t'aime speedy, je te pourrirai à la régulière samedi henri j espere que tu as renforce la cox car si tu fait du circuit ,elle va travailler la coque met la racler a speedy pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 speedymobile a écrit:henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros culé ! alain le moteur est fini et dans la cox depuis hier soir ! et ca roule ! yessssssssssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon voilà les p'tits sont chez mamie le combi a le plein d'essence,les courses sont faites (rosé :lol: ,fondue pour 2h du mat :lol: ,les ravioles pour midi et le p'tit déj pour dimanche)y'a plus qu'a AVIS IMPORTANT AUX ARDECHOIS Départ demain matin 9h pétante devant Griffemoi à Villeneuve de berg car on doit être a 9h45 a l'air de repos de Montélimar ou Ben et Henry nous attendrons Sur ce bonne soirée a tous et a demain DDCpowaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 fait nous de belles tofs, surtout de perfocox car j'ai pas eu le temps d'en faire et bonne chance speedy il vont te mettre la fieeeeeeeeeeeeevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Promis on essaie d'être à l'heure pour une fois, voir même en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 véro a écrit:Bon voilà les p'tits sont chez mamie le combi a le plein d'essence,les courses sont faites (rosé :lol: ,fondue pour 2h du mat :lol: ,les ravioles pour midi et le p'tit déj pour dimanche)y'a plus qu'a AVIS IMPORTANT AUX ARDECHOIS Départ demain matin 9h pétante devant Griffemoi à Villeneuve de berg car on doit être a 9h45 a l'air de repos de Montélimar ou Ben et Henry nous attendrons Sur ce bonne soirée a tous et a demain DDCpowaaaaaaaaaaaaaaaa Moi aussi je vous attendrez ... je rejoins ben sur orange A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cool ca va gaaszzzzéééé sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 V.DUB a écrit:fait nous de belles tofs, surtout de perfocox car j'ai pas eu le temps d'en faire et bonne chance speedy il vont te mettre la fieeeeeeeeeeeeevre pas de souci Phil,je vais t'en faire spécial pour toi Natacha ok pas de souci pour demain c'est 9h et pas 10h bonne nuit Tintin cool de faire la route avec toi aussi a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 week-end de folieeeeeee au Laquais beaucoup de cox n'ont pas fait toutes les sessions,pas mal de dégâts mais bon bien sympathoche de les voir tourner (enfin celle qui on pu tourner )photos plus tard car la on est claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 V.DUB a écrit:fait nous de belles tofs, surtout de perfocox car j'ai pas eu le temps d'en faire et bonne chance speedy il vont te mettre la fieeeeeeeeeeeeevre ouaip ! ben c'est pas encore demain qu'il auront ma peau, trahit par les accessoires mais pas par le moteur ! je suis rentré par la route l' honneur est sauf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BEN70 a écrit:speedymobile a écrit:alors t'es prête avec ton gros moteur pour prendre une fessée ah ah ah !!!!! speedymobile a écrit:V.DUB a écrit:fait nous de belles tofs, surtout de perfocox car j'ai pas eu le temps d'en faire et bonne chance speedy il vont te mettre la fieeeeeeeeeeeeevre ouaip ! ben c'est pas encore demain qu'il auront ma peau, trahit par les accessoires mais pas par le moteur ! je suis rentré par la route l' honneur est sauf ! Ok l'honneur est sauf... heureusement !!! mais bon jai meme pa eu le temps de te voir sur la piste Et sinon pour ce qui est de ma 1ere experience, un seul mot a dire, GENIAL !!!!!! je me suis régalé. vivement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ca veut dire quoi accessoire stef t'as pas tourne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 comment te dire ?! ma soufflante n'a pas supporté la puissance de mon moteur elle s'est littéralement désintégrée .... au milieu de la 2 eme session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 speedymobile a écrit:comment te dire ?! ma soufflante n'a pas supporté la puissance de mon moteur elle s'est littéralement désintégrée .... au milieu de la 2 eme session Et oui ça arrive mais bon nous pouvons dire que tu te reserve pour les autres sessions hein steph. et puis passé une soufflante à la speedymobile avant le depart c'est dure pour une voiture ........il faut être plus doux avec elle...... la prochaine fois tiens moi au jus je te conseillerai, :lol: A plus Marjorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ma soufflante n'a pas supporté la puissance de mon moteur elle s'est littéralement désintégrée elle a bon dos la soufflante :lol!:t'avais oublie de remonter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 BEN70 a écrit:BEN70 a écrit:speedymobile a écrit:alors t'es prête avec ton gros moteur pour prendre une fessée ah ah ah !!!!! speedymobile a écrit:V.DUB a écrit:fait nous de belles tofs, surtout de perfocox car j'ai pas eu le temps d'en faire et bonne chance speedy il vont te mettre la fieeeeeeeeeeeeevre ouaip ! ben c'est pas encore demain qu'il auront ma peau, trahit par les accessoires mais pas par le moteur ! je suis rentré par la route l' honneur est sauf ! Ok l'honneur est sauf... heureusement !!! mais bon jai meme pa eu le temps de te voir sur la piste Et sinon pour ce qui est de ma 1ere experience, un seul mot a dire, GENIAL !!!!!! je me suis régalé. vivement 2010 c'est vrai que maintenant tu connais tres bien le moindre centimètre carré de pelouse du laquait ,tu va pouvoir conseillé les photographes pour les prise de vues lol!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites