bounns 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut a tous , je mets en vente la sono de mon opel ..!!! donc sub jbl et son caisons jbl 30 cm kit éclaté O2 16 cm 2 voie filtré enceinte O2 25cm 3 voie coaxiale filtré ampli 2 canneaux blaukpunt Kapa 1.5F le tout 200 eur indivisible , possibilité d 'entendre avant chat car pas demontage avant un acheteur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bounns a écrit:Salut a tous , je mets en vente la sono de mon opel ..!!! donc sub jbl et son caisons jbl 30 cm kit éclaté O2 16 cm 2 voie filtré enceinte O2 25cm 3 voie coaxiale filtré ampli 2 canneaux blaukpunt Kapa 1.5F le tout 200 eur indivisible , possibilité d 'entendre avant chat car pas demontage avant un acheteur sérieux putain là chui vert ... t'aurai pas pu mettre en vente 3 semaine avant bounnss !! ??? tsss ,bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bne en plus y 3 semine je te l'aurai vendu si j'avais su ... car s afait un tit moment que je veut mais je viens a peine de me décider a mettre les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bounns a écrit:bne en plus y 3 semine je te l'aurai vendu si j'avais su ... car s afait un tit moment que je veut mais je viens a peine de me décider a mettre les annonces arf arf arf bonne vente , ça va partir vu le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bne un ti up photos sur demande possibilité dentendre et je em déplace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites