LOULE 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 BONJOUR A TOUTES ET TOUS voila un rencart tout simple sans prise de téte pour ce qui veulent partager une apres midi sur bagnols sur ceze le but etant de profiter un peu du meilleur moment de la journée et ne pas se taper de la route de nuit pour les + eloignés qui sont interessés, rdv donc dimanche 15 novembre a 12 h mc do bagnols sur ceze avec vos vw du moment lol puis petite ballade sur la vallée de la ceze ou pourquoi pas chez haribo pour le gout :lol: voila ce qui aime ce marque merchi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour moi c'est bon ma poule!!!! avec la bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vu comme c'est passe le precedent je signe des 2 mains donc present en famille et ce sera avec la cox haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sans nous car si je dit pas des conneries c'est le week end de la finale DDC à Champier (38),à confirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Désolé, mais comme le dit véro, c'est la finale ddcup. Tant pis je viendrais au prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 present sans hesitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 yeahh c cool , restez a pecho tonton rico et bosco a qui on dois bien ça apres leur rencart au petit oignons de cet été bon haribo powa c'est ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je voulais allez a haribo je connais pas..... c'est vraiment dommage que ça tombe en même que la ddcup,j'espère que vous remettrez ça assez rapidement :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bé oui on remettra ça special combi tour vero haribo ok :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour moi c est ok haribo c est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 LOULE a écrit: bé oui on remettra ça special combi tour vero haribo ok :lol: yes cool merki loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 on parle de moi ?!!!! Bon je l'ai noté dans mon agenda. Je vais faire en sorte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bah moi si Trent veux bien m'amener j'y serai :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir, Ok de principe pour nous. Merci, c'est sympa. Ca fait plaisir. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hey Hey Preeesent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ok bien cool tout ça, ça fait plaisir les gens une pensée pour vero :lol: aller je te prend un gros paquet de chamalo rien que pour toi ok :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 LOULE a écrit: ok bien cool tout ça, ça fait plaisir les gens une pensée pour vero :lol: aller je te prend un gros paquet de chamalo rien que pour toi ok :lol: yes merci Loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Cache le bien ce paquet de chamalots Loule, dés que j'en vois j'y saute dessus!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trent a écrit:Cache le bien ce paquet de chamalots Loule, dés que j'en vois j'y saute dessus!!! lol si tu le mange je te scalpe ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu dis ça mais tu ml'fera pas!!!! j'espère qu'au prochain vous viendrez!!! allé le bonjour chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui j'espère bien qu'on viendra a votre prochain rencard Passer ce jour là une très bonne journée,vous penserez a moi quand vous mangerez des nounours à la guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi aussi je voulais manger des tagadas! Merdouille! Finale DDC oblige! Ce sera pour la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 :lol: jamais 2 sans 3 on remettra ça au printemp rien que pour vous les filles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 yes merci Loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 :lol: arreter les bizous les filles je vais y prendre gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hé les filles : libre à vous de monter voir vos hommes et de passer un week-end à les regarder tourner en rond ou alors de venir ballader et manger des sucreries...Moi je dis ça, je dis rien !!!! N'est-ce pas Loule ?! J'ai une ou deux petites questions à l'organisation : Est-ce qu'Haribo est bien ouvert ? Avez-vous établi un parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 GRRR! Comment t'es vilain avec nous! Non, on ne cèdera pas à la tentation! Ce ne serait pas bon pour nos kilos! Lol! La vieille excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Patachou a écrit:GRRR! Comment t'es vilain avec nous! Non, on ne cèdera pas à la tentation! Ce ne serait pas bon pour nos kilos! Lol! La vieille excuse... Non non tu as tout a fait raison Rico t'es pas gentil avec tata véro et Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voici un lien donc ouvert sauf bombe nucleaire ou autre pour le parcour sans ce prendre la tete la nasse via pouzilhac direction le pont du gard , ou par derriere en passant par le pin st quentin uzes , a voir par contre ça frotte un par la lol http://www.avignon-et-provence.com/musees/musee-bonbon-uzes/uzes-gard.htm apres libre a chacun de visiter le musé sur place , moi c'est la superette qui me branche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pour le rdv de midi au mc do idem chacun fait ce qui lui plait le mc do etant le point de depart simplement ,avec de quoi garer les vw sans prise de tete vous manger avant pendant apres sur place c free pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nous ce sera mc do ,ca evite de ce trainer la glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 véro a écrit:Patachou a écrit:GRRR! Comment t'es vilain avec nous! Non, on ne cèdera pas à la tentation! Ce ne serait pas bon pour nos kilos! Lol! La vieille excuse... Non non tu as tout a fait raison Rico t'es pas gentil avec tata véro et Natacha Alors là je suis choqué !!! Moi, pas gentil ... elle est bonne celle là. Afin ne débattons pas ici de ce genre de sujet. Ce n'était pas une incitation à la débauche, vous êtes assez grande pour vous raisonnez et prendre de sages décisions quant il faut. N'est-ce pas Natacha ?! Bien qu'à mon avis il doit y avoir des caniveaux à Uzès (comprenne qui doit ou qui peut...) . C'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas obligé de suivre vos hommes et que vous êtes les bienvenues avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de caniveau???? j'ai bien connu un chien qui.. enfin, bon... N'en parlons plus... Pour nous ce sera McDo . La glacière, elle est pas sur roulettes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quoi??? Comment ça des caniveaux??? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!!! Je confirme, Rico, t'es un vilain!! Et pis pour la peine, ben je suis mon homme! Les tagadas, ce sera pour une prochaine! Bon, merci quand même pour l'invit'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi non plus je ne vois pas de quoi je parle...non je ne suis pas vilain...qui aime bien chatie bien, Je me doute bien que vous allez toutes deux partir en week end avec vos hommes. Pour les tagada, je t'en prendrais c promis et je te les porterais lors de notre prochaine entrevue...dis moi simplement ceux que tu préfères : fraise, banane, réglysse, car en sac, dragibus,... la balle est dans ton camp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 OUAHHH OUHHHH! t'es adorable! Hummm... ce que je préfère... C'est difficile à dire quand on est gourmande! Mais je crois bien que j'ai une petite préférence pour les tagadas, j'avoue! De toute manière si j'ai bien compris on se voit la semaine prochaine, non? Et pis, je vais essayer de sortir de mon Ardèche profonde pour passer te faire un petit coucou un de ces 4. A bientôt, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 euh normalement oui...on a rencard, enfin je veux dire réunion du club... Je vais faire mon possible pour venir....de toute façon cette semaine je t'aurais surement au téléphone... Pour le coucou, c'est avec plaisir. Vous êtes les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour le rencard, j'aurais une suggestion mais qui n'engage que moi...Vous ne seriez pas plus partant pour un rencard au flunch...la nourriture américaine et moi... :evil: Enfin, c'est à discuter...A flunch, il n'y a pas de jeux pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pourquoi pas , mais le parking risque de poser probléme vu que inter est ouvert le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ARf !!! c'est pas faux, je n'y avais pas songé.... Tu crois qu'il sera bondé et que nous n'aurons pas de place à 12h00 ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 allééééééééééééééééééé un rencard de perdu ! je suis jamais allé chez haribo, mais vu le succès qu'il a auprès atresto a chaque fois qu'il en revient, cela m'a toujours donné plus qu'envie bon je serais de la prochaine, si cela tombe pas en concurrence avec la DDC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 euh !!!! Vu ce que tu vas faire à la DDC : c'est à dire finir dans le gravier au bout de trois virages, tu ferais mieux de venir directement chez Haribo, cela te reviendra moins cher, Bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est bon j'serais présent :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon les enfants, je viens de regarder les prévisions météo (sur les pages jaunes) pour dimanche....et c'est pas folichon. Pluie en prévision. Pour ceux qui tombent sur la météo....faites passer vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 RICO a écrit:euh !!!! Vu ce que tu vas faire à la DDC : c'est à dire finir dans le gravier au bout de trois virages, tu ferais mieux de venir directement chez Haribo, cela te reviendra moins cher, Bon ça va tu confonds avec franck dudu ! t'ain après la leche que je te fais au rencard du club t'es encore en train de ma casser la prochaine fois promis je sors la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 speedymobile a écrit:RICO a écrit:euh !!!! Vu ce que tu vas faire à la DDC : c'est à dire finir dans le gravier au bout de trois virages, tu ferais mieux de venir directement chez Haribo, cela te reviendra moins cher, Bon ça va tu confonds avec franck dudu ! t'ain après la leche que je te fais au rencard du club t'es encore en train de ma casser la prochaine fois promis je sors la langue Non effectivement, tu ferais mieux de prévoir ta remorque!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Patachou a écrit:speedymobile a écrit:RICO a écrit:euh !!!! Vu ce que tu vas faire à la DDC : c'est à dire finir dans le gravier au bout de trois virages, tu ferais mieux de venir directement chez Haribo, cela te reviendra moins cher, Bon ça va tu confonds avec franck dudu ! t'ain après la leche que je te fais au rencard du club t'es encore en train de ma casser la prochaine fois promis je sors la langue Non effectivement, tu ferais mieux de prévoir ta remorque!!! ok ah ! puré meme toi tu t' y mets, ca va chier samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dudu ne va jamais dans les bac a sable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre il a un combi avec une boule donc prend un tow bar ca pourra toujour te servir bisou plein de rodage mon speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites