Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

RENCART BAGNOLAIS LE DIMANDHE 15 NOVEMBRE

Messages recommandés

Cool BONJOUR A TOUTES ET TOUS

voila un rencart tout simple sans prise de téte pour ce qui veulent partager une apres midi sur bagnols sur ceze

le but etant de profiter un peu du meilleur moment de la journée et ne pas se taper de la route de nuit pour les + eloignés qui sont interessés,

rdv donc dimanche 15 novembre a 12 h mc do bagnols sur ceze avec vos vw du moment lol

puis petite ballade sur la vallée de la ceze ou pourquoi pas chez haribo pour le gout :lol:

voila ce qui aime ce marque

merchi merchi

vu comme c'est passe le precedent je signe des 2 mains donc present en famille et ce sera avec la cox
haribo

Sans nous car si je dit pas des conneries c'est le week end de la finale DDC à Champier (38),à confirmer!!!

Désolé, mais comme le dit véro, c'est la finale ddcup. Tant pis je viendrais au prochain.

Cool yeahh c cool , restez a pecho tonton rico et bosco a qui on dois bien ça apres leur rencart au petit oignons de cet été

bon haribo powa c'est ok ??

?? moi je voulais allez a haribo je connais pas..... c'est vraiment dommage que ça tombe en même que la ddcup,j'espère que vous remettrez ça assez rapidement :lol:

Cool bé oui on remettra ça special combi tour vero haribo ok :lol:

LOULE a écrit:
Cool bé oui on remettra ça special combi tour vero haribo ok :lol:

yes cool merki loule

on parle de moi ?!!!!

Bon je l'ai noté dans mon agenda. Je vais faire en sorte d'y être.

Bonsoir,
Ok de principe pour nous. Merci, c'est sympa. Ca fait plaisir. :lol:

Cool ok bien cool tout ça, ça fait plaisir les gens une pensée pour vero :lol: aller je te prend un gros paquet de chamalo rien que pour toi ok :lol:

LOULE a écrit:
Cool ok bien cool tout ça, ça fait plaisir les gens une pensée pour vero :lol: aller je te prend un gros paquet de chamalo rien que pour toi ok :lol:

yes merci Loule

Cache le bien ce paquet de chamalots Loule, dés que j'en vois j'y saute dessus!!!
lol

trent a écrit:
Cache le bien ce paquet de chamalots Loule, dés que j'en vois j'y saute dessus!!!
lol

si tu le mange je te scalpe Shocked ok lol!

Tu dis ça mais tu ml'fera pas!!!!
lol!
j'espère qu'au prochain vous viendrez!!!
allé le bonjour chez vous!!!

oui j'espère bien qu'on viendra a votre prochain rencard
Passer ce jour là une très bonne journée,vous penserez a moi quand vous mangerez des nounours à la guimauve

😢 Moi aussi je voulais manger des tagadas! Merdouille!
Finale DDC oblige!
Ce sera pour la prochaine fois!!!

:lol: jamais 2 sans 3 on remettra ça au printemp rien que pour vous les filles :lol:

:lol: arreter les bizous les filles je vais y prendre gout lol

Hé les filles : libre à vous de monter voir vos hommes et de passer un week-end à les regarder tourner en rond ou alors de venir ballader et manger des sucreries...Moi je dis ça, je dis rien !!!!

N'est-ce pas Loule ?!

J'ai une ou deux petites questions à l'organisation : Est-ce qu'Haribo est bien ouvert ? Avez-vous établi un parcours ?

GRRR! Comment t'es vilain avec nous!
Non, on ne cèdera pas à la tentation! Ce ne serait pas bon pour nos kilos! Lol! La vieille excuse...

Patachou a écrit:
Non, on ne cèdera pas à la tentation! Ce ne serait pas bon pour nos kilos! Lol! La vieille excuse...

Non non tu as tout a fait raison
Rico t'es pas gentil avec tata véro et Natacha lol!

Cool voici un lien donc ouvert sauf bombe nucleaire
ou autre pour le parcour sans ce prendre la tete la nasse via pouzilhac direction le pont du gard , ou par derriere en passant par le pin st quentin uzes , a voir par contre ça frotte un par la lol

http://www.avignon-et-provence.com/musees/musee-bonbon-uzes/uzes-gard.htm

apres libre a chacun de visiter le musé sur place , moi c'est la superette qui me branche lol

Cool pour le rdv de midi au mc do idem chacun fait ce qui lui plait le mc do etant le point de depart simplement ,avec de quoi garer les vw sans prise de tete vous manger avant pendant apres sur place c free pour tout le monde

nous ce sera mc do ,ca evite de ce trainer la glaciere lol!

véro a écrit:
Patachou a écrit:

Non non tu as tout a fait raison
Rico t'es pas gentil avec tata véro et Natacha lol!

Alors là je suis choqué !!! Moi, pas gentil ... elle est bonne celle là. Afin ne débattons pas ici de ce genre de sujet.

Ce n'était pas une incitation à la débauche, vous êtes assez grande pour vous raisonnez et prendre de sages décisions quant il faut. N'est-ce pas Natacha ?! Bien qu'à mon avis il doit y avoir des caniveaux à Uzès (comprenne qui doit ou qui peut...) lol! .

C'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas obligé de suivre vos hommes et que vous êtes les bienvenues avec nous.

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de caniveau???? Shocked j'ai bien connu un chien qui.. enfin, bon... Embarassed
N'en parlons plus...
Pour nous ce sera McDo . La glacière, elle est pas sur roulettes alors...

Quoi??? Comment ça des caniveaux??? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!!!
Je confirme, Rico, t'es un vilain!!
Et pis pour la peine, ben je suis mon homme! Les tagadas, ce sera pour une prochaine!
Bon, merci quand même pour l'invit'!

Moi non plus je ne vois pas de quoi je parle...non je ne suis pas vilain...qui aime bien chatie bien, lol!

Je me doute bien que vous allez toutes deux partir en week end avec vos hommes. Pour les tagada, je t'en prendrais c promis et je te les porterais lors de notre prochaine entrevue...dis moi simplement ceux que tu préfères : fraise, banane, réglysse, car en sac, dragibus,...

la balle est dans ton camp...

OUAHHH OUHHHH! t'es adorable!
Hummm... ce que je préfère... C'est difficile à dire quand on est gourmande! Mais je crois bien que j'ai une petite préférence pour les tagadas, j'avoue!
De toute manière si j'ai bien compris on se voit la semaine prochaine, non?
Et pis, je vais essayer de sortir de mon Ardèche profonde pour passer te faire un petit coucou un de ces 4.
A bientôt, Bisous

euh normalement oui...on a rencard, enfin je veux dire réunion du club... lol!
Je vais faire mon possible pour venir....de toute façon cette semaine je t'aurais surement au téléphone...

Pour le coucou, c'est avec plaisir. Vous êtes les bienvenus.

pour le rencard, j'aurais une suggestion mais qui n'engage que moi...Vous ne seriez pas plus partant pour un rencard au flunch...la nourriture américaine et moi... :evil:

Enfin, c'est à discuter...A flunch, il n'y a pas de jeux pour les enfants.

pourquoi pas , mais le parking risque de poser probléme vu que inter est ouvert le dimanche matin

ARf !!! c'est pas faux, je n'y avais pas songé.... Tu crois qu'il sera bondé et que nous n'aurons pas de place à 12h00 ??!!!

allééééééééééééééééééé un rencard de perdu ! woodscoxwoodscox

je suis jamais allé chez haribo, mais vu le succès qu'il a auprès atresto a chaque fois qu'il en revient, cela m'a toujours donné plus qu'envie

bon je serais de la prochaine, si cela tombe pas en concurrence avec la DDC !

euh !!!! Vu ce que tu vas faire à la DDC : c'est à dire finir dans le gravier au bout de trois virages, tu ferais mieux de venir directement chez Haribo, cela te reviendra moins cher, lol!

Bon ça va

Bon les enfants, je viens de regarder les prévisions météo (sur les pages jaunes) pour dimanche....et c'est pas folichon. Pluie en prévision.
Pour ceux qui tombent sur la météo....faites passer vos commentaires.

RICO a écrit:
euh !!!! Vu ce que tu vas faire à la DDC : c'est à dire finir dans le gravier au bout de trois virages, tu ferais mieux de venir directement chez Haribo, cela te reviendra moins cher, lol!

Bon ça va

tu confonds avec franck dudu ! t'ain après la leche que je te fais au rencard du club t'es encore en train de ma casser Shocked

la prochaine fois promis je sors la langue lol!lol!lol!

speedymobile a écrit:
RICO a écrit:

Bon ça va

tu confonds avec franck dudu ! t'ain après la leche que je te fais au rencard du club t'es encore en train de ma casser Shocked

Non effectivement, tu ferais mieux de prévoir ta remorque!!! lol!

ok

Patachou a écrit:
speedymobile a écrit:
RICO a écrit:

Bon ça va

Non effectivement, tu ferais mieux de prévoir ta remorque!!! lol!

ok

ah ! puré meme toi tu t' y mets, ca va chier samedi !!

dudu ne va jamais dans les bac a sable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par contre il a un combi avec une boule donc prend un tow bar ca pourra toujour te servir
bisou plein de rodage mon speedy

• Créer...