Buggyman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut tout le monde, Je vends mon projet 62 découvrable, certains d'entre vous la connaisse. Caisse entièrement démontée et sablée puis phosphatée aux endroits abimés. -Chassis sablé, phosphaté et repeint -Boite décapée et repeinte -Train avant avec kit CSP et pivots refaits Reste a refaire la caisse en carrosserie et peinture: -Semelle coté passager a mettre en place (dépointé par l'ancien propriétaire allez savoir pourquoi) -Passage de roue avant gauche troué -Pare-boue arrières a reprendre -Passage de roue arrière droit troué (élément dépointé par l'ancien propriétaire mais toujours en ma possession) -Pied de porte gauche Les +: -Modèle découvrable - Découvrable opérationnel avant démontage - Véhicule complet - Très belles pièces (chromes nickels, panneau de portes nickels,...) Quelques photos Prix: 2500€ ferme Visible sur Avignon (france) tel: 06 82 69 67 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 p'tin je m'en ferais une putain de choupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 JJ a écrit:p'tin je m'en ferais une putain de choupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais toi plasir JJ , elle vaut vraiment l'coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C CLAIR JJ LAISSE TOI FAIRE L'OCCASION REVEE DE TE FAIRE UNE VRAI CHOUPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alllezzzzzzzzz a une année pres , tu vas pas nous faire un caca nerveux !!!! Fonce !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 allez JJ c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A ce prix la . Comme ça en plus t aura un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +10 00000 une ptite resto carrosserie et transfert de tes pieces deja présente sur ta 1200 , c'est du gateauuuuu !!!! HERBIE 62' powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 desolé de vous decevoir!!!! ma choupette a moi a une ame!!! la desosser pour en monter une autre??? vous vous rendez compte??? je pourrais jamais lui faire ça!!! bientot la sellerie grise,la vraie couleur au printemps prochain, le passage 12 volt tres prochainement et tout et tout!!! on a tellement de belles choses a se dire elle et moi,pas d'infidelité entre nous vous pouvez pas comprendre ,on s'aime!!!qu'est ce que ça me couterais de la vendre 6000 ou 7000 euros et me monter l'autre 62?? on me les a proposé moulte fois en plus!! je vous promet! c'est trop tot ? trop accro a celle la et pas une autre?? je sais pas.... ça peut meme pas m'effleurer l'esprit...du moins pour l'instant....ma CHOUPETTE a moi??? ELLE EST PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais oui on le sait JJ , tu devrais quant méme la vendre Non je déconne bien sur Pour étre un peu plus sérieux , une 62 découvrable avec le chassis refait a neuf a ce prix la ça court pas les rues . J aurais pas mon chantier je n hésiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et puis on ta jamais parlé de vendre la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouai enfin il a pas gagné au loto a ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouais...si la vie etait aussi simple mon batounet.....c'est pour ça que t'ai mon pote!!! tu es tellement..."frais" d'esprit...ne change rien! si tu savais comme les impots m'on assassiné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites