Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

7ème rencard vw du Car-Toons en Ardèche (07)

Messages recommandés

allez faite peter les tofs,sinon super journee bien claque pour la derniere sortie du bus,belle visite du chateau vivement la prochaine sortie qui ce fera en cox hariboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous d'être venus c'était bien cool
Un énorme merci à Amandine qui ma soigner mon Noé mais avec yo on la quand même emmener aux urgences (et oui je me faisait trop de souci!!!),la plaie avait commencer a se refermer,le docteur a rajouter de la colle et par dessus des strips,il a un petit traumatisme crânien léger juste à surveiller pendant 24h donc demain je vais le bichonner :lol: .

Autrement j'ai toujours pas visiter le château ?? mais bon la prochaine fois j'irais toute seule sans petits lol! contente d'avoir fait la connaissance de patrice et sabine et je vous dit a très bientôt
les photos prochainement....car là je suis viderrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool biz a noé , et merci a vous pour ce rencart sympatoche com d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien arrivé a Gargas beach apres une bonne journée bien sympa dans un cadre magnifique

ca a fait plaisir de voir tout le monde

bon retablissement a mon petit noé et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit trauma pour Noé, mais gros gros traumatisme pour les parents. J'espère que tu as bien récupéré Véro, courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
Petit trauma pour Noé, mais gros gros traumatisme pour les parents. J'espère que tu as bien récupéré Véro, courage!!!!!


oui tu as raison henry mais aujourd'hui ça va mieux après une bonne nuit de sommeil.....puis Noé a passer une bonne nuit et nous as dit qu'il n'avait plus mal donc ça va oufffffffffffffffffffffffffffff :lol:

Encore merci à tous (mais j'ai toujours pas vu le château lol!lol! )et merci pour Noé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'était une bonne journée bien sympatoche! Vivement la prochaine. ça fait toujours plaisir de se retrouver!
Bisous à Ptit Noé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! purée ! j'ai encore en tête le bruit de noé quand il a embrassé le mur; ca m'a fait froid dans le dos Shocked

content que le bout de chou aille bien

sinon meme si je pose des questions a la con au guide

j'ai bien aimé la visite du village du château et de son histoire! a renouveler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
oh ! purée ! j'ai encore en tête le bruit de noé quand il a embrassé le mur; ca m'a fait froid dans le dos Shocked

content que le bout de chou aille bien

sinon meme si je pose des questions a la con au guide

j'ai bien aimé la visite du village du château et de son histoire! a renouveler !



moi aussi j'ai bien aimer la visite du château grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?
et t'inquiète le mois prochain on reste dans un château mais pas au même endroit alors casque obligatoire pour les enfants lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...