JJ1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 allez quelques tofs: on commence avec Balkonnet l'americain!! chevy caprice powwwwwaaa general lee ahhhhhhhh!!! lincoln annee 60 powaaaaaaaa!! et annee seventees my betty boop lincoln i love you!!!!! olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! meme que je suis monté dans celle de franck!!!! trop bon!! boss 351 powaaaa voila pour l'instant....trop de la bombe biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voila les photos du Rod & Kustom de ce week ! Et on commence avec une pure tuuuuuuuuuriiiie !!! De la 'Stang , en veut tu , en voila ! On a tous etés bercés par K2000!!!! Sympa la Cad' La poussiere ca pardonne pas sur le noir de la Viper ! Bling bling powaaaaaaaa Une Mercury Bra de capot powaaaaaaaaaaaaaaa Ptin que ca pete ! Et oui meme a coté de ces mastodontes ricaines , ya de la p'tite French Touch !! La nouvelle mode d'antivols !! V'la la preuve Une Capri , dommage trop tuninjée Une FireBird bien flambante.... Et sa mecanique toute aussi flambante !!! Une Sting-Ray biennnnnn sympathique !!! Jadore l'air aggresif en noir mat! Avec son pinstripping discret ! Pas mal ce Chevrolet avec phares de Mini Cooper Et pour finir cette 1ere serie , la belle 500 a Adrien , fraichement restaurée ( la 500 , pas Adrien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 très belle réunion apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop belle vos photos merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super photos, je rale de pas avoir pu venir... Bat, elle fracaaaaaaaasse comme ca ta titine On apercoit la split des Droppers derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca avais l'air terrible cette concentre !!! Ouais superbug déchire avec les ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Flow13 a écrit:Super photos, je rale de pas avoir pu venir... Bat, elle fracaaaaaaaasse comme ca ta titine On apercoit la split des Droppers derrière aussi depuis le temps que jle fesais chier avec sa..... ATS powaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est vrai que c'est pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est bon je crois que ta trouver les bonnes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Meeerde j'aurai du venir sniiiif Bagnols de fou furieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Allez on renchaine avec ce Pick Up Ford , bien sympatoche Une Camaro Essesse , ah non SS plutot Mmmmmhh j'kiffe la Mustang Fastback Une Bonneville Il ya un V12 casé ds ce Rod Vous avez dit : posé ??? !!!!!! Si qnn me trouve ce retro !!! je suis preneur !!!!!!!!!! je KIFFFFFFFFFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voila la tire des freres Dukes Et sa mecanique qui ma lair bien affutée !!! Et BIS qui es bien assorti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbe toutes ces photos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites