véro 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voilà pour infos RASSEMBLEMENT VÉHICULES ET MARQUES DISPARUES À VALS LES BAINS Date : 4 octobre 2009 Lieu : Vals les Bains (07) Type d'événement : Voitures anciennes Detail de la manifestation automobile : 3 ème Rassemblement véhicules et marques disparues à Vals les bains organisé par 07 AUTO RETRO CLUB de VALS LES BAINS Programme : Matin - Visite de la région Après-midi : Exposition des voitures (entrée gratuite) avec présentation à 15h00 au Public Renseignements et inscripitions : Mairie de Vals. tel : 06 85 21 05 40 ou 06 09 47 52 39. Mail : 07autoretroclub@free.fr Plus d'informations sur le site de l'organisateur : http://www.07autoretroclub.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour l'instant je ne peut pas mettre l'affiche car sa merde!!!! Nous on y sera le dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je vais essayer de passer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Cool Natacha mais tu bosse aujourd'hui?si oui a quelle heure compte tu y être car nous on y sera avec Henry mais je sais pas trop a quelle heure encore?Tiens nous au jus pour qu'on se retrouve la-bas ps:je ne peux toujours pas mettre l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je termine vers 14h30/15h. Je peux y aller en direct... Appelez moi quand vous êtes sur le départ. A toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok nikel je te bigophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 superbe après midi passer au milieu de MAGNIFIQUE véhicules en plus avec un soleil du tonnerre bref que du bonheur....bientôt les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vue que je ne peux toujours pas mettre de tofs :evil: :evil: :evil: vous pouvez déjà allez surfer sur notre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites