JJ1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je pense que vous etes au courant!!!!! moi j'y vais le dimanche avec lady Lincoln!!ça lui degourdira son v8 ! l'organisateur m'a dit au telephone qu'on attend 150 vehicules!! rods,customs,ricaines,classiques et bienvenue a nos cheres vw!!!!!!!!! 10 roros l'entree que pour le dimanche......ça changera un peu....ça doit valoir le coup!!! sortie saint maximin (83) et suivre les fleches jusqu'au centre ville!!! kikivient????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auré , moi et peut etre Tintin ! le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop bien les vilains!!! a dimanche alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouais j'serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dommage chui pas la ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 JJ a écrit:trop bien les vilains!!! a dimanche alors! Sans moi, je serai à Martigues, d'ailleur JJ tu devais y être également le dimanche, voir ici : http://www.woodscox.com/presentation-f1/13-tuning-show-t1665-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je sais mon biquet!! mais il parait qu'il va y avoir de sacrees voitures US la bas..c'est a ne pas manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi certainement le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 maturli a écrit:JJ a écrit:trop bien les vilains!!! a dimanche alors! Sans moi, je serai à Martigues, d'ailleur JJ tu devais y être également le dimanche, voir ici : http://www.woodscox.com/presentation-f1/13-tuning-show-t1665-20.htm entre un meeting vw/car us et un meeting Tuninggeeeeee , pour moi y'a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sleeper13_2 a écrit:maturli a écrit:JJ a écrit:trop bien les vilains!!! a dimanche alors! Sans moi, je serai à Martigues, d'ailleur JJ tu devais y être également le dimanche, voir ici : http://www.woodscox.com/presentation-f1/13-tuning-show-t1665-20.htm entre un meeting vw/car us et un meeting Tuninggeeeeee , pour moi y'a pas photo ! Sur ce coup là je vais au plus proche et pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oh les zenfants je suis excité à l'idee de voir de supers caisses demain!!! miss lincoln briiiiiiille...polish,brillant a pneus,et tout... putain trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 JJ a écrit:oh les zenfants je suis excité à l'idee de voir de supers caisses demain!!! miss lincoln briiiiiiille...polish,brillant a pneus,et tout... putain trop bon!!! Ouias moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ... sans moi . je me suis fait refaire l'aile arriere gauche de la cox sur un parking a une soirée hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sleeper13_2 a écrit:... sans moi . je me suis fait refaire l'aile arriere gauche de la cox sur un parking a une soirée hier soir ... Put*** Jespere que c'est redressable et que la jante a rien pris ! Bon courage mec , tkt , on y es tous passés Pays de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouai clair pas cool, c'est une mode en ce moment de se faire démonter les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ... dommage c'est clair mais bon j'en connais un qui va mettre deux / trois coup de marteau on verra bien ce que ça donne sinon , ce sera redressage et passage en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un super meeting!!!!! un super accueil!!!! de belles caisses!!!!de la zique!!!! lady lincoln la reine de l'autoroute roule a merveille!!!! bref que du bonheur!! j'ai bien dit a franck et jerry les organisateurs avec qui j'ai bien sympathisé qu'il en fallait a revendre encore!! ils m'ont dit que c'etait la premiere annee et qu'ils s'attendaient pas a un tel succes...a croire que les possesseurs de ricaines avaient faim de ce genre de concentr pour le coin vw....toujours aussi magnifique!!! je vous envoie quelques tofs tres prochainement!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites