Buggyman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila je vends le moteur qui était dans le cab afin de financer les travaux de la 62. Il n'a fait que 5000km depuis son achat (neuf à l'achat). Configuration coupleuse!!! Description: - chemises piston 85.5 - AAC Web Cam 218/119 - Poussoirs - Pompes à huile 26 mm - Coussinets - Culasses autolinea 040 avec ressorts simple dur Berg. - Volant moteur 200 mm - Embrayage 200mm Les accessoires: -Kit carburation Kadron 40mm avec alignement des pipes/culasses -Allumeur 009 + kit ignitor -Bobine Bleue Bosch -Echappement 4en1 et turbo look -Carter Sup à monter Les photos viendront ce soir Pour le prix, j'en demande 2200€ l'ensemble tel: 06 82 69 67 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonne vente Nico . C est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JPH a écrit:Bonne vente Nico . C est pour la bonne cause Merci JP.comme tu dis, c'est pour la bonne cause :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voila quelques photos du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 UP prix a débattre je précise. Il faut qu'il parte assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moteur vendu. annonce à retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 TU ES NON PAS BUGGYMAN MAIS TROCMAN MAINTENANT AVEC TOUTES CES VENTES.......ARRETE OU UN JOUR TU VA METTRE EN VENTE ALAIN SANS T EN RENDRE COMPTE........ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 RAT'S N ROLL a écrit:TU ES NON PAS BUGGYMAN MAIS TROCMAN MAINTENANT AVEC TOUTES CES VENTES.......ARRETE OU UN JOUR TU VA METTRE EN VENTE ALAIN SANS T EN RENDRE COMPTE........ :lol: yapatroc...juste vente et pour Alain echange possible contre chienne, tatouée et en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Okj je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites